Inscription

antenne hd sans satelite

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

antenne hd sans satelite

Messagepar Ctassé » 08 Mai 2014 03:03

Bonjour à tous ,

je possède un vieux campeur année 87 avec un antenne sur le toit plutôt vieillotte . Mon antenne fonctionne quand même assez bien sauf qu'elle est difficile à ouvrir et refermer vu son âge avancé lol je me demandais si on pouvait trouver sur le marché un remplacement pour cette antenne pas trop $ et facile à installer et d'utilisation sinon , je vais essayer de réparer ma vieille antenne si C possible naturellement

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: antenne hd sans satelite

Messagepar Dandau » 08 Mai 2014 05:50

Au fil du temps, il m'est arrivé de voir dans des centres de VR (concessionnaires) des antennes de TV dans les départements de pièces. Il y a peu d'évolution dans ce genre d'article mais si vous faites quelques visites dans divers centres, vous trouverez quelque chose qui fera votre affaire.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: antenne hd sans satelite

Messagepar patrice bell » 08 Mai 2014 21:16

la mienne était difficile a ouvrir et fermer et un bon nettoyage et graissage et tout fonctionne comme une neuve . J 'ai remplacé la tête par une antenne jack hd et je suis tres satisfait .

http://www.jacktv4free.com/products_rv.html
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: antenne hd sans satelite

Messagepar Ctassé » 09 Mai 2014 01:42

patrice bell a écrit:la mienne était difficile a ouvrir et fermer et un bon nettoyage et graissage et tout fonctionne comme une neuve . J 'ai remplacé la tête par une antenne jack hd et je suis tres satisfait .

http://www.jacktv4free.com/products_rv.html


si j'ai bien compris , tu as conserver le mécanisme pour la monter/descendre et la tourner 360 degré mais tu as changé l'antenne seulement, j'imagine que tu dois prendre plusieurs poste de télé maintenant . Apparemment , avec les nouvelles antennes vendues chez future shop en autre , on pourrait prendre jusqu'à 18 à 20 canals en tout dont la majorité en anglais d'après les commentaires de acheteurs.

pour démonter ma antenne pour fin de réparation ou ajustement , est-ce bien compliqué :rolleyes:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: antenne hd sans satelite

Messagepar fiftyseven » 09 Mai 2014 06:51

Tout est relatif avec l'endroit où vous vous trouvé et la présence d'antennes de retransmission ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: antenne hd sans satelite

Messagepar Dandau » 09 Mai 2014 07:23

patrice bell a écrit:la mienne était difficile a ouvrir et fermer et un bon nettoyage et graissage et tout fonctionne comme une neuve . J 'ai remplacé la tête par une antenne jack hd et je suis tres satisfait .

http://www.jacktv4free.com/products_rv.html


Excellente suggestion patrice bell.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités