Inscription

lumiere sous le motorisé

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

lumiere sous le motorisé

Messagepar alain-lavallee » 06 Jan 2015 19:28

J'ai installé des lumières DEL sous mon motorisé est légal au Québec de les allumer la nuit?
Georgetown xl 378 2014

benji1992

lumiere sous le motorisé

Messagepar benji1992 » 06 Jan 2015 19:43

Tu rouleras la nuit en motorisé ?

benji1992

lumiere sous le motorisé

Messagepar benji1992 » 06 Jan 2015 19:45

C'est quoi le but d'installer ces lumières sous le motorisé ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

lumiere sous le motorisé

Messagepar alain-lavallee » 06 Jan 2015 19:59

je roule beaucoup la nui benji et Jai déjà vue au Etats-Unis et Jai vue 2a3 motoriser avec ces lumière la nuit Jai trouver sa original
Georgetown xl 378 2014

benji1992

lumiere sous le motorisé

Messagepar benji1992 » 06 Jan 2015 20:11

Comme les lumières de certains camions tracteurs tirant des remorques de 53 pieds; tout est légal à mon avis.
Tu rouleras dans des conditions de calcium sur les routes du Québec ? Dans ce cas, j'espère que l'installation est adéquate contre ces intempéries.
J'espère que tu as au moins des bon phares anti-brouillard (fog lights) ! Çà c'est sécuritaire à mon avis.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

lumiere sous le motorisé

Messagepar alain-lavallee » 07 Jan 2015 14:13

en effet benji Jai des Fogg -antibrouillard et mes lumière sou le motoriser son des band a Del a l'épreuve des intempérie ces fait pour être installer sou des véhicule :) ca se vend en longueur 40 pied de couleur vert-rouge-blanc-blue
Georgetown xl 378 2014

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

lumiere sous le motorisé

Messagepar santara 35 » 07 Jan 2015 15:25

Es ce que ce sont des rouleaux? Avec une petite télécommande avec les pitons en couleur ? Et sur la bande- collante c'est écrit 3m ?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

lumiere sous le motorisé

Messagepar alain-lavallee » 07 Jan 2015 16:00

pour répondre a ta question ces un bande auto collante a époxy très collant Jai rouler st-Calixte au new-jersey dent la pluie sa na jamais décoller et non il ni a pas ne manette il faux installer un switch dan le dache
Georgetown xl 378 2014

benji1992

lumiere sous le motorisé

Messagepar benji1992 » 07 Jan 2015 16:26

alain-lavallee a écrit:en effet benji Jai des Fogg -antibrouillard et mes lumière sou le motoriser son des band a Del a l'épreuve des intempérie ces fait pour être installer sou des véhicule :) ca se vend en longueur 40 pied de couleur vert-rouge-blanc-blue


Plusieurs voisins ici au Resort en Floride ont décoré pour le temps des Fêtes leur pourtour de leur terrain et le contour de leur roulotte ou motorisé avec ce genre de cordons à LED de différentes couleurs; ça fait une très belle décoration, qui consomme presque pas d'électricité. Par contre elles sont branchées sur une prise 115VAC.

J'en ai jamais vu sous les motorisés, par contre j'ai vu des dizaines de tracteurs de "truckers" éluminés avec une multitude de lumières LED tout autour des pare-choc, de la cabine et même autour de la calandre.

Je préfère rester très discret lorsque je conduis mon VR sur les routes, surtout celles du Québec.

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités