Inscription

accessoires motorisé

Messages: 34
Inscrit le: 11 Jan 2016 11:51

accessoires motorisé

Messagepar optimus » 25 Juil 2017 13:29

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc un administrateur pourra déplacé dans la bonne section.

quel est la longueur idéal du fil électrique pour se connecter au courant dans un camping.
quel est la longueur idéale pour un boyau de jardin.
es ce que le tuyau de vidange est fourni lord de l'achat d'un motorisé et quel devrait être sa longueur.
merci.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: accessoires motorisé

Messagepar A. Martin » 25 Juil 2017 16:25

Le fil électrique est d'environ 25 pieds , c'est standard .
La hose aussi mais des fois c'est trop court alors j'ai une 25 pieds que j'utilise en priorité et une 50 pieds en surplus mais j'ai la place pour la transporter .
Ordinairement a l'achat d'un VR il te donne LE KIT qui inclus une hose d'égout d'environ 20 pieds mais de qualité minimale ( La hose pour l'eau fait habituellement de ce kit et des fois un régulateur de pression et le reste je ne m'en souvient plus :ahnon:
André

Messages: 34
Inscrit le: 11 Jan 2016 11:51

Re: accessoires motorisé

Messagepar optimus » 25 Juil 2017 17:37

A. Martin a écrit:Le fil électrique est d'environ 25 pieds , c'est standard .
La hose aussi mais des fois c'est trop court alors j'ai une 25 pieds que j'utilise en priorité et une 50 pieds en surplus mais j'ai la place pour la transporter .
Ordinairement a l'achat d'un VR il te donne LE KIT qui inclus une hose d'égout d'environ 20 pieds mais de qualité minimale ( La hose pour l'eau fait habituellement de ce kit et des fois un régulateur de pression et le reste je ne m'en souvient plus :ahnon:


excuse mon ignorance ,tu parle de régulateur de pression, es ce pour le gas??

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: accessoires motorisé

Messagepar Pierreafeu » 25 Juil 2017 18:25

Par précaution, j'ai toujours une rallonge 30 ampères d'au moins 25' et un boyau de 50' qualité eau potable.

Je me sert de ces deux équipements au moins une fois ou deux par été. :)

Pierre

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: accessoires motorisé

Messagepar A. Martin » 25 Juil 2017 18:53

optimus a écrit: excuse mon ignorance ,tu parle de régulateur de pression, es ce pour le gas??

Le régulateur pour la pression d'eau parce que des fois la pression d'eau est très/trop forte dans un camping.
André

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités