Inscription

marche pied VR

Messages: 1
Inscrit le: 21 Mai 2018 05:07

marche pied VR

Messagepar yann63310 » 20 Juil 2018 15:12

Bonjour, hier après-midi je n'ai pas comprit ce qu'il c'est passé mais mon marche pied est resté coincé en mode ouverture.
On a essayé avec ma femme de regarder le petit élément en bas de la porte qui fait contacte et on a essayé avec le bouton
de fermé et de rouvrir la porte rien n'y fait. Le marche pied est coincé en mode ouvert..... Quelqu'un peut m'aider? On a un Flair Fleetwood 1993

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: marche pied VR

Messagepar Dandau » 22 Juil 2018 07:25

Plusieurs éléments peuvent être la cause de votre problème; ce peut être un fusible, une switch, un fil brisé ou une des composantes de votre marche.

La première chose à faire serait de vérifier le fusible qui alimente le circuit de votre marche et la deuxième chose, de vérifier si le 12 volts se rend au module électronique de contrôle de votre marche. Assurez-vous que votre batterie est bien chargée et normalement c'est la batterie du moteur qui est utilisée; Avec une batterie faible, la marche ne peut fonctionner.

Dans un troisième temps, verifiez la mise à la terre (ground) du circuit électrique de votre marche.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités