Inscription

Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Tous les voeux qu'on désire souhaiter aux membres
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Die » 14 Jan 2012 13:06

Ce n'est pas de moi, ce sont des trucs de numérologie.

Date.... Signification

01.... forte volonté, indépendance, individualité
02.... très émotionnel, sensitivité, chaleureux, recherche affection
03.... grande vitalité, bonne imagination, très expressif, très sociable
04.... très conventionnel, suit le chemin tracé, souvent bon en construction
05.... très imaginatif, très aventureux, aime les voyage, la variété, aime la liberté
06.... très orienté vers l’amour, n’aime pas être seul, aime la compagnie, capable d’assumer des responsabilités
07.... mentalité extrêmement haute, intériorisé, doit cultiver la patience, bon jugement dans les finances
08.... grandes adaptabilités, dans les aspects matériels, business sur une grande échelle
09.... beaucoup de succès, grosses affaires, publicité, communication, très émotionnel, pas toujours heureux dans les relations personnelles, voyage beaucoup dans la vie
10.... habituellement très jaloux par nature, talent créatif, bon en business, bon avec aspects matériels, bonne santé
11.... sont ici pour soulager l’humanité d’une façon esthétique, souvent enseignant, bon dans les communications, les discours, la spiritualité, astrologie, numérologie, photographie. Très déterminé, très idéaliste, très rapide, souvent très dogmatique
12.... très magnétique, beaucoup d’imagination, habituellement très sermoneur (chialeur), la vie amène beaucoup de haut et de bas
13.... jour de naissance difficile, extrême sensitivité, habituellement mauvais tempérament, très orienté vers le foyer
14.... bon en spéculation, très émotionnel, doit être prudent pour éviter la compassion et les choses des sens
15.... très enclin vers les vocations professionnelles ou carrière, ses idées sont axées vers les pensées scientifiques, habituellement de nature généreuse, aime beaucoup le foyer
16.... grande intelligence, philosophe et aime la solitude et les arts. Idéaliste, détachement et vivent souvent une grande peine d’amour
17.... personne tendue, souvent crée ses propres problèmes dans la vie, pas extrêmement agressif, déteste intensément l’opposition, beaucoup de caractéristiques du Lion (fierté etc…) aime collectionner les faits, les connaissances, souvent aura une incroyance dans les choses jusqu’à la preuve, n’accepte rien tel quel
18.... très émotif, très conservateur avec l’argent, pas chanceux dans la vie avec les affaires d’amour, souvent il a 2 ou 3 affaires d’amour ou de mariages brisés
19.... très pratique, logique, individualiste, souvent intéressé aux arts créatifs; à cause de l’avertissement Karmique, il aura beaucoup de haut et de bas, délais dans la vie. Toutefois, il a du succès
20.... très semblable au 2, mais plus fort que ce 2; les gens ont des humeurs très profondes, tendance aux associations, amis, famille, mariage
21.... souvent amène un retrait, introspection négative, crucifixion personnelle, très passif en amour, prend mais ne donne pas en amour; dans plusieurs cas, semblable au natif du 3 et du 12
22.... conservateur, il élève l’humanité de façon matérialiste, affaires, projets, buts; travaux permettant de faire avancer l’humanité. Politique, loi, etc… Différence entre 22 et 11 : le 22 est matériel le 11 est esthétique. Exemple : 22 avec accomplissement 8, sera concerné par la loi, banque affaires tandis que le 11 avec accomplissement 7, sera concerné de façon spirituelle, rabbin, prêtre, etc…
23.... sensible, sympathique, avec beaucoup de compréhension, pratiquable, aps d’inclinaison vers les arts
24.... très enclin vers les arts, pas toujours balancé avec les aspects matériels, tendance vers la négligence
25.... très intuitif, habituellement très impliqué dans l’ésotérisme, l’occultisme, les matières métaphysiques, pas très bon dans la concentration, très souvent d’humeur mélancolique, dépression plus que d’autres
26.... collectionneur (ne jette jamais rien), habituellement bien éduqué, généreux, lutte pour l’éducation, collectionne informations, choses matérielles
27.... grandement individualiste, penseur, aime être chef, n’aime pas suivre, aime faire ses propres choses et à sa façon personnelle
28.... extrêmement affectueux, mais très autoritaire, beaucoup de volonté, dogmatique
29.... octave du 11, mais avec beaucoup de différences : gens spirituellement impliqués, fonctionne en élevant les gens de ce monde matériellement mais avec des idées en opposition au produit. Très extrémiste dans toutes les choses. Très émotif avec des hauts et des bas.
30.... Très haut octave du 3, très énergique, beaucoup de vitalité. Très flirt, mais loyal
31.... Gens difficiles, souvent irraisonnables, mémoire fantastique, ne laisse pas aller les choses, se souvient des bontés et des blessures, ne pardonne pas facilement
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Die » 14 Jan 2012 13:07

Étant née un 27 je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est exactement ça... enh Serge ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Roadtrekeux » 14 Jan 2012 15:47

Je suis né un 13 et la description ne correspond pas vraiment à mes principaux attributs que me demanderaient au moins une couple d'heures à vous en parler. :D :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar A. Martin » 14 Jan 2012 22:22

Moi il n'y a rien de vrai vraiment rien .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Danielle » 16 Jan 2012 18:28

Je croyais que notre chiffre de naissance correspondait à l'addition du jour+du mois+l'année.

EX: Je suis née le 21 avril 1947 ... 21-04-1947 donc 2+1+4+1+9+4+7=28 et on réduit à 1 chiffre 2+8= 10 1+0+1 donc je serais un 1 ....

Suis-je un 3 ou un 1 ? Non c'est 21 ...

Peut-on faire dire plusieurs choses aux chiffres et aux statistiques ???
ImageImage

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Die » 16 Jan 2012 19:07

Plus haut je ne parle que de la date (donc le jour) de ta naissance et les attributs qui s'accordent (ou pas) avec ce jour.

Le calcul dont tu parles c'est pour...

Pour calculer notre année personnelle :
Ma journée de naissance : 27
PLUS mon mois de naissance : 11
Le chiffre devant être compris entre 1 et 9, on additionne chaque équation.
27 + 11 = 38 mais 3 + 8 = 11 et 1 + 1 = 2
Donc, en ce qui me concerne, mon année personnelle sera toujours le 2.

Mais si j’ajoute l’année de ma naissance, 1947, ma vibration sera donc à l’année 5 (1 + 9 + 4 + 7 = 21 et le résultat additionné donc 2 + 1 = 3 qui doit s’ajouter au 2 obtenu par mon année personnelle, ce qui donne 5 comme année de "vibration".

Maintenant, pour calculer dans quel cycle de vie ont est, on prend
l’année en cours 2012 = 5
l’année personnelle = 2

Mon cycle de vie sera donc : année 7 pour l’année 2012.

Ces "cycles de vie", il y en a 9 en numérologie. Si vous les voulez, je peux vous les fournir, question de savoir à quoi ça correspond. En fait, si je prends mon exemple, année 7, c'est pour moi, semble-t-il une année propice à la réflexion et au calme : introspection, recherche, solitude
Éviter les placements et les spéculations
Année favorable à tout travail intellectuel ou de recherche. Année peu favorable aux sentiments. Peu de possibilité de nouvelles unions durables cette année. Gain inattendu - par le jeu ou autre. Année d'épanouissement spirituel. Année d'introspection, de méditation et d'intégration. Le monde fut créé en 6 jours, le 7e jour, Dieu se reposa.. Ceci dit exactement ce que ça veut dire. L'année 7 représente le repos.
C'est une année de solitude à bien des égards et puisqu'elle est solitaire, autant apprendre à être à l'aise avec vous-même. Vous rechercherez le calme, ayant tendance à fuir le bruit, les foules, les rassemblements sociaux.
Utilisez les deux premiers mois de cette année pour libérer complètement le résidu émotionnel de l'année SIX. Le reste de l'année devrait être consacré à se mettre à l'unisson du Soi.


Des fois, cette année du cycle de vie, c'est pour nous faire apprendre des choses et pas toujours dans le bon sens - lolll. Il y a des années plus dures que d'autres à traverser.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Die » 16 Jan 2012 19:28

Si je prends ta date et ton mois 21+4=7
Plus le 2012 qui donne 5 = 12, dont 3.

Ton cycle de vie pour toi c'est l'année 3 ce qui devrait être une année agréable pour toi en général. Sociabilité, créativité mais Éviter l’éparpillement
Succès, relations publiques, créativité. Activités littéraires, artistiques, intellectuelles. Une année d'idées nouvelles et d'expression de soi. Rencontres faciles, flirt. Attention aux dépenses imprudentes ou exagérées. Voyages, loisirs. Possibilité de naissance d'un enfant.
Ce peut être une année où se créeront de nouvelles amitiés, de nouveaux contacts. Il est temps de chercher un débouché à vos idées. Au début de l'année - janvier - notez des pensées ou des idées inspirées qui pourraient très bien s'avérer lucratives à une date ultérieure.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Die » 16 Jan 2012 19:37

C'est complexe la numérologie. Je ne m'attache pas à ces choses là, sauf que j'avais une amie qui en "mangeait" et elle m'avait laissé ces caractéristiques. Est-ce vrai ou pas... c'est comme le reste... on y croit ou pas.

De plus, il y a nos noms qui peuvent aussi influencer car chaque lettre correspondrait aussi à des chiffres, ce qu'ils appellent l'arcane. Ben compliqué leurs affaires... c'est plus facile de lire mon horoscope dans le journal - lolll.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Danielle » 16 Jan 2012 19:47

Merci Die pour ces infos ... j'aime ...
ImageImage

legrandnhb

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar legrandnhb » 16 Jan 2012 20:18

Après avoir vérifié tous les jours de mes proches et ceux de ma conjointe, ces données sont des histoires urbaines à notre avis.

C'est pire que l'astrologie... :D

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Roadtrekeux » 16 Jan 2012 22:25

Pas besoin de savoir mes dates de jour ou d'année. Vivant au Mexique 6 mois par année en attendant d'y vivre en permanence, je trouve plus simple de me baser sur le calendrier Maya qui prévoit qu'on va tous crever quelques jours avant Noël cette année. Donc, je "loade" mes cartes de crédit, ne paie plus mon hypothèque, mes impôts et taxes. Si les anciens Mayas se seraient "fourrés" avec leur prophétie, pas grave, je déclare faillite au Canada et vit en permanence ici à Mérida. :D :D :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Serge Loriaux » 16 Jan 2012 23:52

Die a écrit:Étant née un 27 je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est exactement ça... enh Serge ???

Je suis certainement d'accord Die... :lecture:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscrit le: 02 Jan 2008 10:31
Localisation: Montréal
Région: Montréal

Re: Quels sont les Attributs de votre Jour de Naissance

Messagepar Pupuce » 08 Mai 2014 10:22

Je suis née le 18 et la dernière description n'est pas vraiment appropriée à ma situation.
Pour les deux premières citations, ça va.
Pour la dernière, pas vraiment car je suis mariée avec le même homme depuis 43 ans, 44 en juillet.


citation pour les personnes nées le 18:
18.... très émotif, très conservateur avec l’argent, pas chanceux dans la vie avec les affaires d’amour, souvent il a 2 ou 3 affaires d’amour ou de mariages brisés

Retourner vers Je souhaite...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités