Inscription

Photo prise juste pour le forum

Tous les voeux qu'on désire souhaiter aux membres
Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Photo prise juste pour le forum

Messagepar Berni » 28 Déc 2012 16:55

Mes amis inconnus, juste pour vous afin de vous souhaiter une belle nouvelle année 2013,
Image

Cette photo a été prise sur le bord du Richelieu, entre Beloeil et Saint-Antoine.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Photo prise juste pour le forum

Messagepar Dandau » 28 Déc 2012 17:19

Berni a écrit: Mes amis inconnus, juste pour vous afin de vous souhaiter une belle nouvelle année 2013,
Cette photo a été prise sur le bord du Richelieu, entre Beloeil et Saint-Antoine.

Berni, votre post a été déplacé ici dans le forum "Je souhaite" parce qu'il y est plus approprié que dans le forum dédié à la photographie et au vidéo.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Photo prise juste pour le forum

Messagepar Berni » 29 Déc 2012 03:46

bonjour,
pourtant c'est une très belle photo mais je ne connais pas très bien les usages de ce forum encore.
Bonne année quand même et bonne saison 2013
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Photo prise juste pour le forum

Messagepar Dandau » 29 Déc 2012 07:52

Berni a écrit:bonjour,
pourtant c'est une très belle photo mais je ne connais pas très bien les usages de ce forum encore.
Bonne année quand même et bonne saison 2013

Bon matin Berni, la beauté de la photo n'est aucunement mise en cause et vous avez raison de prétendre que c'est une très belle photo en passant, c'est plutôt l'endroit où le sujet de votre post a été posté, traitant d'un souhait adressé à tous les membres du forum, souhait d'une bonne année 2013, accompagné d'une jolie photo pour égayer le tout.

N'en soyez pas offusqué, cette intervention ne minimisant aucunement votre intention, mais s'avère simplement une intervention mineure de relocalisation du message dans un sous-forum justement dédié aux souhaits de toute sorte.

Le forum dans lequel vous l'aviez posté est dédié à l'information sur la pratique de la photographie et du vidéo, les rudiments, trucs et astuces pour bien réussir dans ce domaine, une activité souvent pratiquée par les adeptes de camping, de caravaning et d'aimant de la nature et de ses attraits.

Aux non de tous les membres du forum, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Je souhaite...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités