Inscription

IPad

Image Ces technologies qui nous aident mais parfois nous compliquent la vie ! Problèmes & Solutions
-------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2012 08:16

IPad

Messagepar michelrroy » 30 Nov 2012 07:56

Je remarque qu'il n'y a pas de suivi sur les apps iPad. Depuis que nous utilisont notre iPad en voyage j'ai répertorié une grande sélection qui rendent le voyagement plus facile. Plusieurs de ces Apps sont gratuites ou presque.
Voici que quelques une:
IExit , les commerces auz sorties d'autoroutes USA
GPS CoPilot (pas besoin de connexion internet)
Passport America
Woodalls
Pour en connaitre plus, rendez-vous sur le appsStore sur les pages de l'apps en question
Toujours nomade SDF (sans domicile fixe)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: IPad

Messagepar Dandau » 30 Nov 2012 08:23

michelrroy a écrit:Je remarque qu'il n'y a pas de suivi sur les apps iPad. Depuis que nous utilisont notre iPad en voyage j'ai répertorié une grande sélection qui rendent le voyagement plus facile. Plusieurs de ces Apps sont gratuites ou presque.
Voici que quelques une:
IExit , les commerces auz sorties d'autoroutes USA
GPS CoPilot (pas besoin de connexion internet)
Passport America
Woodalls
Pour en connaitre plus, rendez-vous sur le appsStore sur les pages de l'apps en question

Merci beaucoup pour ces informations michelrroy.

Votre intervention permet d'enrichir ce forum de renseignements intéressants et utile pour la collectivité.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: IPad

Messagepar Serge Loriaux » 30 Nov 2012 17:31

ok je viens d'acheter iExit pour 0,99$. Merci du tuyau Michel! Le plus fort est que le iPad a localisé où je suis mais ne semble pas pouvoir m'aider au Mexique. J'ai hâte de l'essayer aux États-Unis. en fait, j'utilise habituellement le "The Next Exit" imprimé, alors je vais pouvoir voir la différence.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2012 08:16

Re: IPad

Messagepar michelrroy » 20 Mai 2013 08:38

Une autre application que j'aime bien est GPS Copilot qui ne coûte pas cher comparativement au Garmin et autre. La différence avec les autres applications de GPS qui nécessitent une connexion web pour avoir les cartes est que GPS Copilot permet d'avoir les cartes résidente sur son iPad. Diane l'aime bien.
Toujours nomade SDF (sans domicile fixe)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2012 08:16

Apps IPad pour voyageurs

Messagepar michelrroy » 10 Sep 2013 06:16

Sur le Apps Store de Apple vous trouverez des Apps fait par AllStays donc Camp & RV et Trucks & Travel
On y identifie par province ou état tout ce dont un camping voyageurs peut rechercher: parcs nationaux ou provinciaus, les rest areas, les camping commerciaux, les Walmarts, Cabellas, Cracker Barrel etc, les Elk's lodge, BML, country parks, tous les Cie de truck Stops etc etc. C'est réellement capotant l'information que l'on y retrouve. On tapant sur le ! on nous donne les coordonnées, adresse et GPS, les sites disponible, la grandeur max des VR acceptés les date d'ouverture et fermeture etc etc.
Toujours nomade SDF (sans domicile fixe)

Retourner vers Technologie en voyageant!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités