Inscription

forfait cellulaire

Image Ces technologies qui nous aident mais parfois nous compliquent la vie ! Problèmes & Solutions
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 1
Inscrit le: 19 Jan 2016 20:25

forfait cellulaire

Messagepar michediane » 30 Nov 2016 21:15

Bonjour,
Je pars 3,5 mois en janvier aux États Unis et je cherche un forfait cellulaire avec data. Je perd mon cellulaire en fin décembre (mon employeur m'en fournissait un), je suis donc «libre» de magasiner partout.
Quelqu'un peut-il m'aider je suis assez néophyte a ce niveau ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: forfait cellulaire

Messagepar Dandau » 30 Nov 2016 22:03

michediane a écrit:Bonjour,
Je pars 3,5 mois en janvier aux États Unis et je cherche un forfait cellulaire avec data. Je perd mon cellulaire en fin décembre (mon employeur m'en fournissait un), je suis donc «libre» de magasiner partout.
Quelqu'un peut-il m'aider je suis assez néophyte a ce niveau ?

Bonjour michediane et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre message ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté ; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: forfait cellulaire

Messagepar andre charest » 01 Déc 2016 06:34

bon matin Micheline
j'ai choisi Crickett forfait d'appels illimité et internet illimité pour 60$Mois par contre tu dois acheter ton tel regarde les forfaits sur internet plusieurs choix aussi le net 10 tu achete des minutes chez wall mart si tu n'a pas besoin d'internet c'a pourrait faire l'affaire

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: forfait cellulaire

Messagepar Mamounia » 12 Déc 2016 10:53

J'ai choisi h20 Wireless car ils ont la même couverture que AT&T qui ont la meilleure couverture pour l'ouest des Etats-Unis où nous allons. La carte SIM est gratuite et les forfaits (à partir de 30$ par mois pour 3G, textos et appels gratuits, y compris internationaux si j'ai bien compris) sont vraiment intéressants. Tu peux aussi acheter un téléphone là-bas (à partir de 39$) ou en acheter un ici qui est débloqué (genre au Costco ou ailleurs, juste être sûr qu'il n'est pas lié à une compagnie!). Ils ont des distributeurs partout aux USA.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers Technologie en voyageant!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités