Inscription

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campings!

Caravanes Soleil offre depuis 2003 un service de guide-accompagnateurs au Mexique dans le cadre de caravanes de Québécois en VR. Plus de 3,000 couples servis depuis 2003!
3 circuits répartis sur 5 Caravanes Soleil dont 1 vers la Floride et 4 au Mexique! Ce Forum est destiné EXCLUSIVEMENT à Caravanes Soleil. Voyez les détails...
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campings!

Messagepar Serge Loriaux » 24 Sep 2012 14:34

Logo VRcamping.jpg
Logo VRcamping.jpg (12.17 Kio) Consulté 94146 fois

La force de 50,000+ propriétaires de VR au Québec!
Passeport America-2.jpg
Passeport America-2.jpg (4.41 Kio) Consulté 94146 fois


Le saviez-vous? VRcamping.com est le distributeur EXCLUSIF pour tout l'Est du Canada des fameux Passeports America!

Votre Passeport America: ne partez pas en VR sans lui! Vous l'utilisez que 2 fois dans une année et... il est déjà payé!

Épargnez des milliers de $$$ en frais de terrains de campings!

Plus de 150,000 propriétaires de VR au Canada et aux États-Unis ont déjà leur Passeport America (la plupart depuis plusieurs années et ils le renouvellent d'année en année) épargnant ainsi 50% de leurs frais de terrains de camping dans près de 2,000 terrains de camping en Amérique! Et cela inclut plusieurs dizaines de terrains au Québec et en Ontario et ailleurs au Canada! Planifiez dès maintenant vos déplacements au Canada et aux États-Unis en tenant compte de tous les campings Passeport America le long de votre itinéraire!


P1010610.JPG
P1010610.JPG (125.78 Kio) Consulté 94087 fois
Serge Loriaux, directeur général de VRcamping et Vernon Simmons, président de Passport America lors de la signature de l'entente aux bureaux corporatifs de Passport America.

Le domaine du camping et du caravaning le sait maintenant: chez VRcamping: c'est le CARAVANIER avant tout!

VRcamping est le distributeur exclusif des fameux Passeport America pour tout l'Est du Canada (Québec, Ontario et les provinces Maritimes) dans une entente historique et à très long terme!


Grâce à VRcamping, achetez maintenant ICI et en français votre Passeport America pour seulement $40.95us pour toute une année. Également disponibles pour 2 ans à $73,95us et pour 3 ans à seulement $103.95us ! Vous paierez moins cher que si vous l'achetez directement de Passeport America! Le CODE VRC déjà imprimé dans le bas de la première page du formulaire indique votre prix spécial VRcamping!

Afin d'économiser 25$ sur vos coûts de livraison, commandez le bottin ENLIGNE, téléchargez plutôt GRATUITEMENT sur votre ordinateur le Répertoire 2024 de tous les campings acceptant le Passeport au Canada, aux États-Unis!
DONC, LORSQUE VOUS COMMANDEZ NE COCHEZ PAS "DIRECTORY AND CARD VRC" MAIS PLUTÔT "CARD ONLY VRC":
Capture Passport America CARD ONLY.JPG
Capture Passport America CARD ONLY.JPG (35.81 Kio) Consulté 80248 fois



Économisez ainsi des centaines de dollars par année sur vos frais de camping partout où le Passeport America est accepté: près de 2,000 terrains de camping en Amérique! Voyez où sont distribués les près de 2,000 campings en Amérique qui acceptent de vous accorder 50% de rabais sur vos frais de camping.

Voyez les 22 campings du Québec acceptant le Passeport America:
https://www.passportamerica.com/campgrounds/qc. Plusieurs autres encore s'ajouteront au cours de la prochaine année!

Planifiez vos déplacements et commencez à épargner d'importants montants en frais de camping: 50% de moins chez près de 2,000 terrains de camping en Amérique!

Bon voyage et surtout... bonnes économies!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 53
Inscrit le: 04 Avr 2011 13:05

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar tobydad » 25 Sep 2012 05:13

Bonjour M Loriaux,
Il s'agit d'une très belle offre et nous espérons qu'elles pourront se multiplier vu la force de notre groupe qui ne cesse de grandir et qui commence à être de plus en plus connu.

Une question pour cette offre .
Vu que l'hiver approche et que nous prendrons la route sous peu. Connaissez-vous le délai à obtenir nos documents pour que nous puissions en profiter cet automne.

Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 25 Sep 2012 09:36

.
Logo VRcamping.jpg
Logo VRcamping.jpg (12.17 Kio) Consulté 94108 fois


Bonjour tobydad,

Sur l'application enligne que vous devez remplir pour obtenir votre Passeport America, il y a un endroit qui indique une adresse de livraison autre que celle de la facturation; vous pourriez donc:
a) acheter votre Passeport America aujourd'hui,
b) recevoir dans un premier temps la confirmation de votre numéro de Membre Passeport America immédiatement par courriel Internet puis
c) indiquer faire livrer les documents à une autre adresse si désirée, si cette dernière est différente de l'adresse de facturation.

Nous avons prévu cela car il y aura beaucoup de nos Membres VRcamping qui pourraient être dans cette situation.

Depuis hier après-midi, plus de 30 Passeports America ont déjà été achetés par nos Membres VRcamping. N'oubliez pas que le prix VRcamping pour les Passeports America est 3$ de MOINS que si vous l'achetez directement de
Passeport America-2.jpg
Passeport America-2.jpg (4.41 Kio) Consulté 94108 fois


Pas beau ça? Un autre bonus pour nos Membres!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 26 Sep 2012 16:47

Bonjour Berjol,

Pourtant beaucoup de propriétaires de VR épargnent chaque année des centaines/milliers de $ grâce à leur Passeport America! Pour connaître les conditions d'acceptation de chaque terrain de camping, veuillez consulter le Directory en lien mentionné plus haut. En effet, chaque camping détermine les jours de la semaine et les mois où les Membres Passeport America peuvent exercer leur privilège. Voici le lien pour pouvoir télécharger gratuitement le Répertoire de 400 pages de tous les campings en Amérique du Nord qui acceptent le Passport America et vous verrez pour chacun d'eux les conditions qui s'appliquent: http://viewer.zmags.com/publication/947fa66e#/947fa66e/1

Il est en effet très compréhensible que certains campings n'acceptent pas le Passeport America comme ici au Québec durant les mois de juillet alors que leur camping est complet et réservé 6 mois d'avance! Par contre, aux États-Unis et ailleurs au Canada, plusieurs campings acceptent le Passeport America toute l'année, c'est donc à vous de voir lesquels vous conviennent le mieux selon la période de l'année où vous voyagerez.

Tant qu'aux campings qui n'honoreraient pas le Passeport America, c'est un peu ce que certains Membres VRcamping ont rapporté ici à l'effet que certains campings ici même au Québec n'accorderaient pas le 10% d'escompte qu'est sensé leur procurer la carte FQCC! Des délinquants, il y en a partout, vous savez.

En résumé, les 150,000+ détenteurs actuels d'un Passeport America ne peuvent pas tous se tromper quand ils renouvellent.

Finalement, si vous souhaitez renouveler au tarif avantageux VRcamping, il faudrait appeler le numéro sans frais de Passeport America et leur dire que vous souhaiter faire partie du groupe VRcamping à $40,95 et ils vousrenouvelleront sous notre Groupe, d'accord?

Une chose IMPORTANTE à se souvenir: après seulement 2 nuits, VOTRE PASSEPORT AMERICA EST DÉJÀ PAYÉ!

En dernier lieu, il serait intéressant d'avoir les témoignages de Membres de ce Forum qui sont détenteurs d'un Passeport America et de connaître les sommes qu'ils ont ainsi épargnées au cours des dernières années...

Personnellement, je n'ai jamais eu de réel problème à faire accepter mon Passeport America partout où je l'ai présenté. Même le RV Resort qui recoit nos Caravanes Soleil au Texas accepte le Passeport America!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Le Forestier » 26 Sep 2012 23:29

Je viens de feuilleter rapidement le Guide des campings inscrits ainsi que les modalités et effectivement, il faut lire "AVANT" d'y aller.

Certains n'ont pas de restrictions et d'autres nous font une offre très limitée. Mais, en général, ça semble très intéressant.

Nous sommes à préparer notre voyage de l'an prochain et je ferai les analyses requises pour voir si c'est intéressant pour nous en 2013.

Évidemment, je semble déceler que plusieurs campings inscrits ne sont pas parmi les favoris cités au Québec (et donc sûrement ailleurs).

À suivre et j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui avaient bien lus "avant d'y aller" versus ce qu'ils ont obtenus...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar meland » 27 Sep 2012 07:48

Sa fait 6 ans que nous somme membre de Pasport América.

J'ai fait le mid ouest et l'ouest américain durant l'hiver et non en été

J'ai sauvé beaucoup beaucoup de sous.

Je vient de renouveler pour encore 3 années.

Meland :)
Image

benji1992

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar benji1992 » 27 Sep 2012 07:53

Le Forestier a écrit:Je viens de feuilleter rapidement le Guide des campings inscrits ainsi que les modalités et effectivement, il faut lire "AVANT" d'y aller.

Certains n'ont pas de restrictions et d'autres nous font une offre très limitée. Mais, en général, ça semble très intéressant.

Nous sommes à préparer notre voyage de l'an prochain et je ferai les analyses requises pour voir si c'est intéressant pour nous en 2013.

Évidemment, je semble déceler que plusieurs campings inscrits ne sont pas parmi les favoris cités au Québec (et donc sûrement ailleurs).

À suivre et j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui avaient bien lus "avant d'y aller" versus ce qu'ils ont obtenus...

De toute manière, à $40-44 par année, c'est un très bon deal !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 01 Fév 2006 14:58
Localisation: Laval (Fabreville)
Région: LAVAL

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar gradum » 27 Sep 2012 08:54

Bonjour. L'an passé en Floride, j'ai économisé 360$ pour 14 jours de camping. Il faut dire que c'était à la fin de mars.
Il est vrai que les rabais ne s'appliquent pas dans des temps où la plupart des gens sont en vacances. Il faut comprendre que les campings qui adhèrent à PassPort America veulent attirer les clients dans le temps mort. Il faut vraiment lire les restrictions avant d'aller ou de se présenter au camping.

Depuis que je suis abonné, j'ai toujours rentabilisé les frais parce que j'ai voyagé aux É.-U en hiver. De la Louisianne à Tucson, Arizona, il y a toujours moyen de trouver un camping PassPort America sur son chemin. Il y a aussi plusieurs campings dans la région de Mesa, Arizona, qui offrent des rabais de PassPort America. C'EST UN BON ACHAT.
Gradum
GMC 2002 1500 HD Crewcab -
Roulotte à sellette Laredo 27RL 2003
Image
Avatar : photo prise à la Casa Azul de Frida Kahlo à México.

benji1992

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar benji1992 » 27 Sep 2012 12:21

De toute façon, il est très facile de rentrer dans les frais demandés comparativement aux autres, genre Sam's Club ou KOA, endroits qui ne donnent que 10% de rabais comme membre et les frais annuels sont beaucoup plus que les $44.
Aussi bien parler aussi des terrains de camping donnant 10% de rabais si vous êtes membres du CAA ou AAA.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar meland » 27 Sep 2012 12:54

Nous somme aller visité le Grand Canyon en mars 2009

A Williams nous avons stationné au Grand-Cagnon Railway RV Park, il fesais parti P.A et encore aujourd'hui.

Williams se trouve sur la 1-40 eu peu à l'ouest à peu près 3 milles de la route 64 qui nous conduit au G.Canyon.
Nous y avons demeuré 3 jours.

Meland :)
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar meland » 27 Sep 2012 13:08

Chacun son choix, moi j'aime bien les Passeport America.

J'en ai toujours trouver sur mon chemin qui me satisfont.

Meland :)
Image

Messages: 29
Inscrit le: 04 Aoû 2010 21:00
Région: Montérégie

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Berjol » 27 Sep 2012 17:23

Bon ben... d'accord! je renouvelle. Je réalise que notre difficile expérience provient des propriétaires de terrains de camping plutôt que de Passport America. Ils ont vraiment tout fait pour nous satisfaire.

Il faut préciser que nous faisons des "road trips" plutôt que des séjours prolongés. Nous partirons fin mars pour l'ouest américain pour revenir environ trois mois plus tard. Il est difficile pour nous de "lire avant" car on ne sait pas précisément dans quelle région nous serons au cours de "telle période". On voyage au fil de ce que nous aimons et de ce qui se présente sur notre route. Nous planifions certainement certaines activités ou attractions, mais il y a une large place à l'imprévu !

En passant, "Berjol" est une "elle" !!!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 27 Sep 2012 19:06

Lorsque vous êtes sur la route, vous devez bien savoir quelles routes vous emprunterez demain ou après-demain, n'est ce pas? C'est à ce moment que vous pourrez ouvrir le Répertoire Passeport America que vous aurez préalablement téléchargé sur votre Bureau d'ordinateur pour consulter tous les campings se situant dans la zone vers laquelle vous vous dirigez.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar meland » 27 Sep 2012 19:52

Exemple à Blessing Tx le Chaparale RV Park est anoncé à 12$

L'année dernière nous avons arrêté à cette endroit pour 2 jours prix 30$ $$

Je le mentionne au prépausé il me dit que le prix est erroné dans le listing.

Si vous regardez encore aujourd'hui il est annoncé à 12$
Ce n'est Quand même pas cher 15$ puor avoir le 50 Amp l'eau les égouts et en plus internet inclux.

Cela fait une couple de fois que l'ont se fait prendre avec les prix qui difère inscrit
dans le livre P.A. ou sur internet sur leur site.

Meland :)
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 27 Sep 2012 20:25

Rien n'est parfait dans la vie et il peut arriver que le terrain de camping oublie d'aviser Passeport America du changement de leur tarif, ça peut donc arriver que le prix d'un terrain de camping puisse varier légèrement entre le prix inscrit et le prix réel.

L'important, ce n'est pas les cas d'exception ici et là, l'important c'est qu'en général, l'ensemble des 140,000 détenteurs des Passeport America y trouvent PLUS que leur profit!

Voilà LE PLUS IMPORTANT, et c'était le but visé en signant une entente à long terme, pour le bénéfice de nos 50,750 Membres VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers Caravanes Soleil pour le Mexique!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités