Inscription

Jeep Cherokee, Jeep Liberty, Dodge Viper

Image Veuillez contacter votre concessionnaire sans délai.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14419
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Jeep Cherokee, Jeep Liberty, Dodge Viper

Messagepar Serge Loriaux » 22 Avr 2015 11:15

.
Jeep Cherokee 2002-2004,
Jeep Liberty 2002-2003,
Dodge Viper 2003-2004 |

Risque de dysfonctionnement des coussins gonflables


Sur certains véhicules, une défectuosité dans le système de retenue supplémentaire (SRS) pourrait causer le déploiement accidentel du coussin gonflable avant ou du rideau gonflable latéral; elle pourrait aussi causer le serrement accidentel du prétendeur de ceinture de sécurité. Le gonflement accidentel d'un coussin ou d'un rideau gonflable ou le serrement accidentel d'un prétendeur de ceinture de sécurité, lorsque cela n'est pas justifié (lorsqu'il n'y a pas eu de collision), pourrait surprendre le conducteur, ce qui pourrait causer un accident endommageant des biens matériels ou blessant quelqu'un. Dans certains cas, un déploiement accidentel pourrait causer des blessures mineures aux occupants du véhicule.

Correction : les concessionnaires doivent remplacer l'unité de commande du SRS et pourraient poser un faisceau de câbles de pontage en ligne pour corriger le problème.

Note : Ce rappel remplace les rappels 2012378 et 2013046. Les véhicules qui ont été réparés dans le cadre de la précédente campagne de rappels devront aussi être réparés dans le cadre de la présente campagne.

Campagne R06

Nombre de véhicules concernés : 49,870

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Risques et Campagnes de rappels: autos et camions seulement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités