Inscription

Tracter Ford Edge 2016

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Tracter Ford Edge 2016

Messagepar viago » 20 Aoû 2017 16:32

Bonjours à tous pourquoi la limitation de vitesse est de 65 mph? Quels soit les conséquences advenait un dépassement de vitesse. Est ce que ça affecte la garantie.

Merci pour vos reponçes

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Tracter Ford Edge 2016

Messagepar Pierreafeu » 21 Aoû 2017 08:08

On m'a expliqué que c'est une précaution pour ne pas augmenter la pression dans la transmission, tu dois aussi faire démarrer ta voiture aux 6 heures pour permettre à l'huile de rétablir la chaleur et la pression. Si tu dépasses la limite à l'occasion il n'y aura pas de dommage ni pour la garantie.

Je met le régulateur de vitesse à 105 km/h, c'est certain qu'à la descente d'une côte tu augmenteras ta vitesse de quelques km/h, mais elle se replace rapidement. Avec un poids comme ça en arrière la distance de freinage est passablement augmentée, c'est un véhicule de 4078 lb. Je tracte un Honda CRV de 3500 lb et je vois une bonne différence au freinage.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Tracter Ford Edge 2016

Messagepar Pierreafeu » 21 Aoû 2017 19:44

Rebonjour viago,

Une question comme ça, tu n'as pas le 2 litres dans ton Edge car il ne se tracte pas les 4 roues au sol.

Pierre

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Tracter Ford Edge 2016

Messagepar Serge Loriaux » 21 Aoû 2017 20:42

Restons dans le sujet......
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Tracter Ford Edge 2016

Messagepar jacmat » 22 Aoû 2017 15:43

SERGE,
Si tu regardes le titre on parle ici du FORD EDGE

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Tracter Ford Edge 2016

Messagepar Serge Loriaux » 23 Aoû 2017 08:23

Oups! désolé de mon intervention mais je crois que je me suis trompé de sujet.... je vois que vous êtes très présents à ce qui se passe... très bien!
On continue, merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités