Attache remorque pour apporter moto avec roulotte ?

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Région: Quebec

Attache remorque pour apporter moto avec roulotte ?

Messagepar Hondaguy75 » 08 Juin 2018 07:01

Bonjour a tous , Je sais qu'il y a déjà des post sur le forum mais il date de loin.

voici ma situation, je veux apporter une petite moto de 300-350lbs avec ma roulotte.

Je ne peux pas la mettre dans la boite du camion, J'ai penser a un attache en arrière de ma roulotte avec 2 bras.

Sinon un attache en avant de mon camion comme certain entrepreneur font l'hiver avec leur souffleuse.

je ne change pas de roulotte elle est neuve et elle est parfaite pour nos besoins

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Attache remorque pour apporter moto avec roulotte ?

Messagepar Dandau » 08 Juin 2018 08:34

Je ne crois pas qu'il y ait une roulotte conçu pour y recevoir ce genre d'attache et en plus, de pouvoir y supporter le poids total de cet ensemble.

Il vous faut donc regarder pour une autre solution.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches