Inscription

Kayak tandem sur le toit?

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2013 06:44

Kayak tandem sur le toit?

Messagepar RenaudVL » 27 Juin 2013 09:44

Bonjour,
Je suis nouveau ici, très content d'avoir trouvé ce forum.
J'ai un PleasureWay Excel 2002 sur lequel j'aimerais porter mon Kayak tandem de 13'.
Je sais qu'il y a rien spécifiquement pour ça.
Conessez vous une bonne façon de mettre un rack sur le toit, qui est une coquille arrondie?
Aussi mon véhicule fait déjà un peu plus de 9', y a t'il des restriction de hauteur pour unVR?

Merci

Renaud en Outaouais

benji1992

Re: Kayak tandem sur le toit?

Messagepar benji1992 » 27 Juin 2013 10:52

P-E sur ce lien, tu trouveras de l'information !

https://www.google.ca/#sugexp=crnk_timediscountc&gs_rn=17&gs_ri=psy-ab&tok=wzcjZB4-GwMGivafpaOYww&cp=11&gs_id=18&xhr=t&q=support+%C3%A0+kayak&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=support+%C3%A0+k&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48340889,d.dmg&fp=d1dc3279a1b2b7b4&biw=1440&bih=781

Concernant la hauteur du motorisé, je ne crois pas qu'il y a un problème car certains classes A ou pusher font tout de même 13 pieds, ce qui ne sera pas ton cas même avec le kayak sur le toit.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Kayak tandem sur le toit?

Messagepar Dandau » 27 Juin 2013 19:44

RenaudVL a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau ici, très content d'avoir trouvé ce forum....

Merci

Renaud en Outaouais

Bonjour RenaudVL et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2013 06:44

Re: Kayak tandem sur le toit?

Messagepar RenaudVL » 28 Juin 2013 16:04

Merci a vous deux,

J'avais fait bien sure une recherche Google mais le lien fournie m'a mené à une solution...

Merci encore...

Renaud

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités