Inscription

Jeep Cherokee 1997

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 9
Inscrit le: 04 Juin 2013 16:44

Jeep Cherokee 1997

Messagepar Kookla » 07 Mai 2014 08:00

Bonjours,

je voudrais tirer mon Jeep Cherokee 1997 (transmission automatique - poids 1500 kg) avec mon VR de 31 pieds. Est-ce que je dois faire installer une attaches avec frein? J'ai téléphoner chez un installateur et vendeur d'attaches et il me dit que çà pourrait me couter environ 3000$, je trouve que c'est beaucoup pour cette installation. Est-ce que les frein sont vraiment necessaire vu que mon vehicule n'est pas trop lourd?? Besoin de vos opinions s.v.p.

Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Jeep Cherokee 1997

Messagepar Estelle » 07 Mai 2014 10:20

Nous, nous tirons un Jeep Liberty 2006 et nous avons fait installer des freins. Aux USA et dans les autres provinces, c'est obligatoire. Selon les États, des freins sont obligatoires si le poids est supérieur à 1500 lbs et d'autres États si le poids est supérieur à 2000 lbs. Pour votre sécurité et celle des autres, il relève aussi du gros bons sens d'avoir des freins sur votre youyou. Il y a cependant des freins moins dispendieux que d'autres. Le Brake Buddy est parmi les plus dispendieux et le YOUYOU BRAKE parmi les moins dispendieux. Il y en a aussi des usagés. À vous de voir. À 3000$, il est évident que vous avez tout le système complet: base plate sur youyou, le blue Ox, et le système de freins installé.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Jeep Cherokee 1997

Messagepar ninii » 14 Mai 2014 02:22

Kookla a écrit:Bonjours,

je voudrais tirer mon Jeep Cherokee 1997 (transmission automatique - poids 1500 kg) avec mon VR de 31 pieds. Est-ce que je dois faire installer une attaches avec frein? J'ai téléphoner chez un installateur et vendeur d'attaches et il me dit que çà pourrait me couter environ 3000$, je trouve que c'est beaucoup pour cette installation. Est-ce que les frein sont vraiment necessaire vu que mon vehicule n'est pas trop lourd?? Besoin de vos opinions s.v.p.

Merci

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=122&t=13147&p=213469&hilit=blue+ox#p213469

si cela peut vous intérésé

bon week end
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités