Inscription

Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 9
Inscrit le: 18 Aoû 2015 19:00

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar jbriere » 20 Aoû 2015 20:45

Bonsoir M. Claude,

Excusez le retard pour ma réponse j'avais une obligation en après-midi et en soirée.

Samedi serait possible que ça soit en AM ou PM selon votre convenance sinon cela pourrait être à votre retour.

Merci d'avance pour vos judicieux conseils et pour l'attention que vous apportez à ma requête.

Jocelyn

Turbinator

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar Turbinator » 21 Aoû 2015 08:13

Bonjour Jocelyn,

Demain samedi serait parfait pour moi, disons vers les 10h30 chez moi à Ste-Julie.

Je vous envoie un message privé via le forum pour vous donner mon adresse et mes coordonnées.

À demain

Claude

Messages: 9
Inscrit le: 18 Aoû 2015 19:00

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar jbriere » 22 Aoû 2015 18:46

Bonsoir M. Claude,

Juste un petit pour vous indiquer que c'est vraiment le jour et la nuit après l'ajustement que vous avez apporté.

Sur le chemin du retour nous avons été doublés par 4 ou 5 poids lourds et l'effet n'était presque pas perceptible à la conduite. Même je suis laissé tenter par la conduite à une main.

Le seul moment où j'ai douté j'ai compris que je roulais dans des ornières de 1 pouce de profond entre Beloeil et St-Hyacinthe ...

Encore une fois merci et j'avoue que je suis encore gêné pour le coût des services rendus...

Jocelyn

Turbinator

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar Turbinator » 22 Aoû 2015 19:49

Bonsoir M. Jocelyn,

Je suis bien heureux d'avoir de vos nouvelles et de savoir que votre combinaison se comporte bien suite à l'ajustement. Je vous souhaites de nombreux voyages agréables et sans souci.

Et vous n'avez à être gêné pour quoi que ce soit, mon ''tarif'' est le même pour tout le monde ! :wink:

Au plaisir !
Claude

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar Serge Loriaux » 23 Aoû 2015 08:07

Voilà un bel exemple d'entraide entre caravaniers!

Merci Turbinator!
:)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar jacmat » 23 Aoû 2015 21:24

Je suis bien d'accord avec toi Serge.

Bravo Turbinator, tu es un gars d'entraide.

Turbinator

Re: Jeep Cherokee : VUS trop léger ?

Messagepar Turbinator » 29 Aoû 2015 19:36

Merci Messieurs.

Mes excuses pour le retard à répondre, j'étais au parc de La Mauricie pour la semaine avec nos petits enfants.

Précédent

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités