Inscription

Feux de remorque

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 9
Inscrit le: 04 Juin 2013 16:44

Feux de remorque

Messagepar Kookla » 22 Sep 2015 14:45

Bonjours,

quelqu'un peut me dire si par la loi je doit munir de feux de remorque supplémentaire mon véhicule tirer par une remorque autoporté (tow-dolly) qui elle en a déjà.
http://www.remorquegator.com/differentes-remorques-tow-dolly/

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Feux de remorque

Messagepar x13 » 22 Sep 2015 18:41

Pour répondre à ta question, oui tu dois avoir une autre set de lumières fixées sur la valise ou bien le mieux à faire, c'est de te servir des lumières déjà existantes sur ton auto en y passant une couette de fils jusqu'en avant que tu vas connecter sur ton vr.
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Feux de remorque

Messagepar Serge Loriaux » 25 Sep 2015 06:24

Oui, le véhicule de fin doit avoir des lumières qui indiquent l'intention du conducteur, par exemple, lorsqu'il actionne les freins, les lumières arrières de la voiture doivent s'allumer... pour les conducteurs qui suivent.

Élémentaire, mon cher Watson!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités