Inscription

Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2015 12:03

Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Messagepar tristan83 » 31 Déc 2015 11:26

Bonjour, j'ai un VR de 28pieds et je prévois acheter un car hauler pour remorquer mon véhicule dessus. Je me demandais si les campings avaient de la réticence lorsqu'on arrive avec ce genre de train routier ? Est-ce qu'ils ont de la place pour stationner la remorque ? En ce moment j'ai un dolly et c'est petit alors pas de problème mais la je me demande avec une remorque de 16 pieds ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Messagepar A. Martin » 31 Déc 2015 11:42

Bienvenue sur le forum Tristan83 . Dans les campings que je connais il y a toujours un endroit ou mettre les remorques et Vr en storage mais a certain endroit ce terrain est plein selon la saison , alors il serait sage de téléphoner avant de partir pour savoir si il y a de la place .
André

Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2015 12:03

Re: Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Messagepar tristan83 » 31 Déc 2015 12:27

merci de la réponse super rapide. Je continue a réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Messagepar viago » 13 Jan 2016 11:42

Très bonne question, je suis également à magasiner une remorque fermé pour mettre ma moto, mais j ai cette insécurités aussi

Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2015 12:03

Re: Ou mettre ma remorque au terrain de Camping

Messagepar tristan83 » 14 Fév 2016 20:42

personne d'autre utilisant une remorque qui pourrait nous éclairer ?

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités