Inscription

dodge durango

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 10
Inscrit le: 12 Sep 2014 06:32

dodge durango

Messagepar supermotard650 » 21 Fév 2016 19:05

Bonjour j'ai un dodge Durango avec le 3.6l mais je n'avais pas le kit de remorquage d'origine, a l'achat le dealer ma fait installer un attache sous le camion avec le système de frein électrique. selon les spectre avec le kit de remorquage ses 6500 livre de remorquage mais sans ses 3500, selon le dealer qui me la vendus,et un autre dealer je serait correct pour 6500lbs.

j'ai changer ma roulote pour une freedom express 2016229TBS qui pèse 5000lbs, j'ai un doute sur la capacité du camion un coups tout l'équipement mits dans la roulotte, je vais probablement être sur la limites du camion, autre problème le poids sur la boules de tir est a 689 livres et la roulotte a un poids de 720 livres est se que ses grave si sa dépasse?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: dodge durango

Messagepar A. Martin » 21 Fév 2016 21:21

Si vous avez des barres répartitrices c'est correct pour le poid sur la boule , pour la capacité de remorquage sa dépend du radiateur grande capacité , je pense qu'il vient au monde avec sa et le refroidisseur de transmission mais sa reste a voir .
André

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités