Voiture automatique tracté
3 messages
• Page 1 sur 1
Voiture automatique tracté
Bonjour.
Je veux m’acheter une nouvelle voiture automatique pour tracter à l’arrière de mon vr .J’aimerais savoir quelle marque de voiture vous avez , et quelle sont les choses à faire avant de partir....Je sais que la focus de Ford est tractable, alors si vous avez cette voiture j’aimerais bien savoir comment elle se comporte...Merci
Je veux m’acheter une nouvelle voiture automatique pour tracter à l’arrière de mon vr .J’aimerais savoir quelle marque de voiture vous avez , et quelle sont les choses à faire avant de partir....Je sais que la focus de Ford est tractable, alors si vous avez cette voiture j’aimerais bien savoir comment elle se comporte...Merci

Re: Voiture automatique tracté
Bonjour
je possède présentement une focus 2016 comme youyou, excellent comme véhicule à tracter. Très simple opération à faire pour
mettre en service.
Bonne recherche.
je possède présentement une focus 2016 comme youyou, excellent comme véhicule à tracter. Très simple opération à faire pour
mettre en service.
Bonne recherche.
Re: Voiture automatique tracté
Salut, tu devrais faire une recherche sur internet pour la Ford Focus. Il y a des problèmes avec la transmission. Cela n'arrive pas à tout le monde. Moi ils ont refait la transmission et un an après elle a sauté, l'auto était accrochée à mon vr. Ford a remplacer la transmission, bon service. Mais j'ai aussitôt vendu le Ford à la sortie du garage. Maintenant j'ai un Chevrelet Malibu 2015 pour tracter, j'aime beaucoup la grosseur du véhicule. Mais il faut retirer 3 fuses lorsque tu veux tracter ton véhicule, moi j'ai une switch (acheté au usa) qui déconnecte les 3 fuses en même temps, donc très facile à faire.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches