Inscription

Voiture automatique tracté

Image Questions et réponses véhicules tractés et véhicules tracteurs (autre que mécanique) sans oublier les attaches en tout genre
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 12
Inscrit le: 26 Juil 2012 09:22

Voiture automatique tracté

Messagepar bazooka36 » 28 Jan 2018 10:07

Bonjour.
Je veux m’acheter une nouvelle voiture automatique pour tracter à l’arrière de mon vr .J’aimerais savoir quelle marque de voiture vous avez , et quelle sont les choses à faire avant de partir....Je sais que la focus de Ford est tractable, alors si vous avez cette voiture j’aimerais bien savoir comment elle se comporte...Merci :)

Messages: 2
Inscrit le: 22 Nov 2017 11:27

Re: Voiture automatique tracté

Messagepar dacor » 29 Jan 2018 11:19

Bonjour
je possède présentement une focus 2016 comme youyou, excellent comme véhicule à tracter. Très simple opération à faire pour
mettre en service.
Bonne recherche.

Messages: 102
Inscrit le: 21 Mar 2007 10:27

Re: Voiture automatique tracté

Messagepar goml » 03 Fév 2018 07:59

Salut, tu devrais faire une recherche sur internet pour la Ford Focus. Il y a des problèmes avec la transmission. Cela n'arrive pas à tout le monde. Moi ils ont refait la transmission et un an après elle a sauté, l'auto était accrochée à mon vr. Ford a remplacer la transmission, bon service. Mais j'ai aussitôt vendu le Ford à la sortie du garage. Maintenant j'ai un Chevrelet Malibu 2015 pour tracter, j'aime beaucoup la grosseur du véhicule. Mais il faut retirer 3 fuses lorsque tu veux tracter ton véhicule, moi j'ai une switch (acheté au usa) qui déconnecte les 3 fuses en même temps, donc très facile à faire.

Retourner vers Youyous, Tracteurs et Attaches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités