Toits des VR

Image Bonnes ou mauvaises, nous voulons savoir !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Toits des VR

Messagepar DutchStar03 » 07 Mai 2019 18:04

Je demande pour de l'information sur des centres de réparation en toit et plus spécifiquement le centre G1Toit de roulotte de St-Maurice. Si vous avez eu de l'expérience avec l'entreprise sur la qualité du travail, leur fiabilité, les produits utilisés, leur rapidité, la propreté des lieux ainsi que la garantie de leur travail, veuillez me fournir vos commentaires. À l'avance merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre. Je demeure à Edmundston, NB et je dois faire cette distance pour me rendre à cette atelier d'ici la fin mai.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Toits des VR

Messagepar Dandau » 07 Mai 2019 18:34

J’ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu’à l’endroit où vous l’aviez posté; merci de votre compréhension!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

harmonie

Messagepar harmonie » 07 Mai 2019 18:58

J'ai fait réparer mon motorisé chez Urgence roulotte à Trois-Rivières et j'en suis super satisfait. http://www.urgenceroulotte.ca/index.html

Messagepar DutchStar03 » 08 Mai 2019 06:11

Merci pour l'information. Je vais certainement y donner suite en faisant des contactes par téléphone. Ma visite sur leur site Internet m'a permis de constater que l'endroit était accueillant.

Retourner vers Votre expérience avec les manufacturiers et les concessionnaires de VR