Regroupement de Classe B
7 messages
• Page 1 sur 1
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Regroupement de Classe B
Bonjours à tous,
Je suis un petit nouveau dans VRCamping.com.
Mon épouse et moi avons un Roadtrek 190 Popular 2003.
Nous aimerions rencontrer d’autre propriétaire de Classe B, faire des petites sortie, de petite escapade de quelque jours. Y a-t-il de tel regroupement? Bon je sais que les marques se regroupe, que Roadtrek ont un groupe en Ontario, mais y a-t-il un regroupement de Classe B qui est mixte ici au Québec.
Terrible
en Outaouais
Je suis un petit nouveau dans VRCamping.com.
Mon épouse et moi avons un Roadtrek 190 Popular 2003.
Nous aimerions rencontrer d’autre propriétaire de Classe B, faire des petites sortie, de petite escapade de quelque jours. Y a-t-il de tel regroupement? Bon je sais que les marques se regroupe, que Roadtrek ont un groupe en Ontario, mais y a-t-il un regroupement de Classe B qui est mixte ici au Québec.
Terrible
en Outaouais
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Regroupement de Classe B
À ma connaissance, il n'y a pas de regroupement mixtes. Il y a des rassemblements pour Safari-Condo, pour New-West, pour Westfalia (ancien et/ou plus nouuveau), mais mixtes, je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parler.
Un fait à noter est que en camping, il se crée facilement des liens entre propriétaires de la même sorte de véhicule (échange de trucs, d'expérience avec le véhicule etc). Avec les autres classe B, un salut ou un bonjour et c'est souvent tout.
Par expérience, je peux même dire qu'on se fait snobber par certains propriétaires de Westfalia (hé oui!). Et croyez-moi, je ne l'invente pas. Pourtant, il doit exister des trucs pour gain d'espace à partager... mais non.
Un fait à noter est que en camping, il se crée facilement des liens entre propriétaires de la même sorte de véhicule (échange de trucs, d'expérience avec le véhicule etc). Avec les autres classe B, un salut ou un bonjour et c'est souvent tout.
Par expérience, je peux même dire qu'on se fait snobber par certains propriétaires de Westfalia (hé oui!). Et croyez-moi, je ne l'invente pas. Pourtant, il doit exister des trucs pour gain d'espace à partager... mais non.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
.
Pourquoi ne pas initier un tel regroupement ??? Ce ne doit pas être si terrible , non?
Dites-nous à quel camping vous serez et des propriétaires de Vr de classe B s'y rendrons certainement!
Pourquoi ne pas initier un tel regroupement ??? Ce ne doit pas être si terrible , non?
Dites-nous à quel camping vous serez et des propriétaires de Vr de classe B s'y rendrons certainement!

Il y a quelques années, il y avait eu une tentative. Malheureusement, la date et l'endroit n'était pas "gagnant". D'ailleurs, à ma connaissance, on a pas eu de "retour".
Il est indéniable que les propriétaires de classe B ont une approche ou une philosophie du caravaning particulière. Une rencontre serait certainement intéressant.
Card
Il est indéniable que les propriétaires de classe B ont une approche ou une philosophie du caravaning particulière. Une rencontre serait certainement intéressant.
Card
- Terrible
-
Et bien je me lance.
Le 6 août 2011 nous partirons de l'Outaouais mon épouse Céline et moi pour nous rendre en Nouvelle Écosse. Nous ferons le tour du Cap Breton et visité d’autre belle endroit.
Voir le sujet "Voyage en Classe B - 6 au 21 août 2011" dans Index du forum, Le voyageur!, Planification de vacances et de voyages, Compagnonnage.
Le 6 août 2011 nous partirons de l'Outaouais mon épouse Céline et moi pour nous rendre en Nouvelle Écosse. Nous ferons le tour du Cap Breton et visité d’autre belle endroit.
Voir le sujet "Voyage en Classe B - 6 au 21 août 2011" dans Index du forum, Le voyageur!, Planification de vacances et de voyages, Compagnonnage.
Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

- Terrible
-
Départ partir de l’Outaouais ce vendredi le 5 août en soirrée.

Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

- Terrible
-
Départ partir de l’Outaouais ce vendredi le 5 août en soirrée.

Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)