Pourquoi choisir un Classe-B
4 messages
• Page 1 sur 1
- Terrible
- Région: Outaouais
Je n’ai pas choisi un Classe-B parce qu’il est économique à l’achat, ho que non.
Pourquoi j’ai choisi un Classe-B parce qu’il est moins gourmant à la pompe et aussi le Classe-B est plus discret dans un stationnement.
Et vous Pourquoi ?
Je n’ai pas choisi un Classe-B parce qu’il est économique à l’achat, ho que non.
Pourquoi j’ai choisi un Classe-B parce qu’il est moins gourmant à la pompe et aussi le Classe-B est plus discret dans un stationnement.
Et vous Pourquoi ?
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Québec,Qc
Re: Pourquoi choisir un Classe-B
Pas mal pour les mêmes raisons que vous et que je suis seule alors je passe plus facilement inaperçue....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: Estrie
Pour nous aussi un classe B est un choix mûrement réfléchi.
Il a une consommation d'essence pas trop gourmande, il se faufile partout, se stationne facilement.
C'est vrai que pour le prix, on aurait pu avoir beaucoup gros avec salle de bain et douche, mais on ne peut pas tout avoir. Peu importe ce qu'on choisit, il y aura toujours des + et des -.
On ne se voyait pas avec un gros véhicule et on est très bien avec notre Safari-Condo. On entame bientôt notre 5e année et on aime toujours notre Bachmobile.
Nous, ce qu'on aime, c'est voyager et non rester stationnaire. Il était donc important que notre véhicule soit confortable et qu'il roule tout en douceur. De plus, il est autonome avec ses batteries marines, ses panneaux solaires. Nous avons une toilette à cassette, un chauffe-eau, tout ce qu'il faut pour popoter (sauf un four), un air climatisé et plusieurs autres choses qui ajoutent à notre confort. Et que dire du toit pop-up... j'adore car j'ai toujours un lien avec l'extérieur.
Je crois que l'important c'est de se respecter dans ses choix et de respecter le choix des autres.
Il a une consommation d'essence pas trop gourmande, il se faufile partout, se stationne facilement.
C'est vrai que pour le prix, on aurait pu avoir beaucoup gros avec salle de bain et douche, mais on ne peut pas tout avoir. Peu importe ce qu'on choisit, il y aura toujours des + et des -.
On ne se voyait pas avec un gros véhicule et on est très bien avec notre Safari-Condo. On entame bientôt notre 5e année et on aime toujours notre Bachmobile.
Nous, ce qu'on aime, c'est voyager et non rester stationnaire. Il était donc important que notre véhicule soit confortable et qu'il roule tout en douceur. De plus, il est autonome avec ses batteries marines, ses panneaux solaires. Nous avons une toilette à cassette, un chauffe-eau, tout ce qu'il faut pour popoter (sauf un four), un air climatisé et plusieurs autres choses qui ajoutent à notre confort. Et que dire du toit pop-up... j'adore car j'ai toujours un lien avec l'extérieur.
Je crois que l'important c'est de se respecter dans ses choix et de respecter le choix des autres.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
- Région: Québec
Bon nombre de Classe B coûtent plus cher que d'autres VR parce qu'ils sont construits sur une carrosserie déjà existante dont l'espace intérieur est plus restreint. Le coût au pied/cube est donc plus élevé en partant en raison du nombre d'heures exigées pour le fabriquer. En revanche, on dispose d'un VR qui nous permet de se faufiler partout.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)