Vos Sortie en Classe-B
14 messages
• Page 1 sur 1
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Vos Sortie en Classe-B
Combien de temps partez-vous dans vos sorties?
Une journée, une fine de semaine, une semaine ou plus.
Quelle distance allez-vous de chez-vous?
Dans un raillons de 100km, 500km ou plus.
Où allez vous dans vos sorties?
Dans votre région tout simplement, partout au Québec, en Ontario, dans les Maritimes, partout au Canada, au USA ou même au Mexique.
Quelles genre sortie pratiquez-vous avec votre Classe-B?
Seule avec conjoint, avec quelque couple ou en groupe.
Être vous du genre à camper en autonome dans les bois ou dans les villes avec aucun service ou bien dans le camping avec services?
Et non je ne travaille pas pour la police, ni pour statistique Canada.
Je suis tout simplement curieux de savoir qui son mes nouveau et future amis.
Pour y répondre moi-même, mon épouse et moi aimons faire tout ce qui est décrit plus haut. Le seul hombre au tableau est que nous ne somme pas encore prêt est le Mexique car il me reste encore 9 années à travailler.

Une journée, une fine de semaine, une semaine ou plus.
Quelle distance allez-vous de chez-vous?
Dans un raillons de 100km, 500km ou plus.
Où allez vous dans vos sorties?
Dans votre région tout simplement, partout au Québec, en Ontario, dans les Maritimes, partout au Canada, au USA ou même au Mexique.
Quelles genre sortie pratiquez-vous avec votre Classe-B?
Seule avec conjoint, avec quelque couple ou en groupe.
Être vous du genre à camper en autonome dans les bois ou dans les villes avec aucun service ou bien dans le camping avec services?
Et non je ne travaille pas pour la police, ni pour statistique Canada.
Je suis tout simplement curieux de savoir qui son mes nouveau et future amis.
Pour y répondre moi-même, mon épouse et moi aimons faire tout ce qui est décrit plus haut. Le seul hombre au tableau est que nous ne somme pas encore prêt est le Mexique car il me reste encore 9 années à travailler.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

Re: Vos Sortie en Classe-B
Pour nous n'étant pas tout les 2 à la retraite, les 5 première années étais des sortie de fin de semaine et le mois de vacance l'été principalement au Québec sauf pour la première année ou nous sommes partie au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle Écosse.
Cette été nous sommes tout les 2 retraité alors ces la grande virée soit l'ouest Canadien et l'Alaska depart 1 juin retour inconnu.
On a aussi un projet pour l'hiver prochain (Peut-être le Mexique en caravane organisé). Et une autre destination que l'on veut faire Terre-Neuve
Ces sûre que maintenant on a tout notre temps alors on veut en profiter au max pendant qu'ont a la santé pour le faire. (car on sait jamais ce l'avenir nous réserve).
Pas fait beaucoup de camping autonome sauf des arrêt dodo durant le voyagement et une fois 4 jours a un rassemblement de la FQCC.
Cette été nous sommes tout les 2 retraité alors ces la grande virée soit l'ouest Canadien et l'Alaska depart 1 juin retour inconnu.
On a aussi un projet pour l'hiver prochain (Peut-être le Mexique en caravane organisé). Et une autre destination que l'on veut faire Terre-Neuve
Ces sûre que maintenant on a tout notre temps alors on veut en profiter au max pendant qu'ont a la santé pour le faire. (car on sait jamais ce l'avenir nous réserve).
Pas fait beaucoup de camping autonome sauf des arrêt dodo durant le voyagement et une fois 4 jours a un rassemblement de la FQCC.
Winnebago Vista 27 pieds
- Terrible
-
Ha Monsieur l’Arbitre, J’ai bien hâte de suivre vos traces. Dans 9 ans j’aurais 60 ans, donc plus sage et à la retraite. Si la santé nous le permet bien sûr j’aimerais partir tout l’hiver dans le sud et l’été faire comme vous l’ouest Canadien et Alaska. L’ouest Américain je le connais assé bien car dans le passé j’étais camionneur.

Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

- jeanmarc60
- Région: Mirabel Qc.
Moi, j'ai acheté une WestFalia en 1984 et depuis ce temps mon temps était partagé entre la moto et le petit motorisé.
J'ai voyagé dans pas mal tout le Québec, les Maritimes, C'était des voyages de 10 à 15 jours, ma compagne travaillait.
Maintenant, elle est retraitée et depuis 4 ans, on part l'été pour 2 mois à 3 mois. Nous avons fait Terre-Neuve, Yukon,
Alaska, Ouest Américain, Californie. Pour ce qui est des dodos, quand je suis à l'extérieur du Québec je prend toujours des campings.
Nous voyageons seuls, je suis assez solitaire. J'en suis maintenant à mon deuxième Roadtrek un Popular 210, avant c'était un 190 Dodge.
Celui-là j'en suis très satisfait, Les derniers voyages étaient des voyages de plus de 20,000 km. chaque fois.
J'ai voyagé dans pas mal tout le Québec, les Maritimes, C'était des voyages de 10 à 15 jours, ma compagne travaillait.
Maintenant, elle est retraitée et depuis 4 ans, on part l'été pour 2 mois à 3 mois. Nous avons fait Terre-Neuve, Yukon,
Alaska, Ouest Américain, Californie. Pour ce qui est des dodos, quand je suis à l'extérieur du Québec je prend toujours des campings.
Nous voyageons seuls, je suis assez solitaire. J'en suis maintenant à mon deuxième Roadtrek un Popular 210, avant c'était un 190 Dodge.
Celui-là j'en suis très satisfait, Les derniers voyages étaient des voyages de plus de 20,000 km. chaque fois.
Bonjour,
Très peu d'expérience pour ma part ... 1 seule sortie juste avant l'hiver avec mon nouveau VR (qui était prêt pour l'hiver côté eau) mais j'ai hâte de partir sur la route.
Nous travaillons tous les deux, les sorties vont être les fins de semaine et donc nous comptons visiter la région "proche" - maximum 3 h de chez nous. Cela donne tout de même un excellent choix de points de chute.
Nous partirons plus loin pendant les vacances mais sans vouloir faire 5 jours de route pour 3 jours sur place donc l'Ouest et le sud des USA vont attendre.
Très peu d'expérience pour ma part ... 1 seule sortie juste avant l'hiver avec mon nouveau VR (qui était prêt pour l'hiver côté eau) mais j'ai hâte de partir sur la route.
Nous travaillons tous les deux, les sorties vont être les fins de semaine et donc nous comptons visiter la région "proche" - maximum 3 h de chez nous. Cela donne tout de même un excellent choix de points de chute.
Nous partirons plus loin pendant les vacances mais sans vouloir faire 5 jours de route pour 3 jours sur place donc l'Ouest et le sud des USA vont attendre.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour Viviane, bienvenue dans le merveilleux monde des Classes B
!
Quel type de véhicule possédez-vous?
Nous, nous sommes partis 9 semaines l'été 2011 avec notre Safari Condo. Nous avons traversé le Canada jusqu'à l'Île de Vancouver, descendu jusqu'à San Francisco et sommes revenus par Salt Lake City, Yellowstone, les Monts Rushmores, les Badlands dans le Dakota du sud et Chicago... On a adoré!
Présentement, nous avons comme projet Terre-Neuve, mais nous n'avons pas encore décidé quand.

Quel type de véhicule possédez-vous?
Nous, nous sommes partis 9 semaines l'été 2011 avec notre Safari Condo. Nous avons traversé le Canada jusqu'à l'Île de Vancouver, descendu jusqu'à San Francisco et sommes revenus par Salt Lake City, Yellowstone, les Monts Rushmores, les Badlands dans le Dakota du sud et Chicago... On a adoré!
Présentement, nous avons comme projet Terre-Neuve, mais nous n'avons pas encore décidé quand.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Terre-Neuve devrait aussi être l'une de nos destinations pour nous l'été 2013.
En fait, nous ne faisons que rarement du camping l'été mais Terre-Neuve, c'est la seule province qui nous reste à faire.
En fait, nous ne faisons que rarement du camping l'été mais Terre-Neuve, c'est la seule province qui nous reste à faire.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- bach
-
Pour Terre-Neuve, je tenterai, encore une fois, de tenir mon blog à jour, alors, vous pourrez vous tenir au courant. 

- Terrible
-
Pour nous c’est la même chose, nous tenteront de faire Terre Neuve en 2013

Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

c'est le modèle excursion de chez New-West.
Bien que je rêve de partir de longues semaines cela reste un rêve pour l'instant.
Cet été nous (moi et mon mari) comptons aller du côté de la Gaspésie mais l'avenir va me dire si je vais avoir droit à assez de temps libre (congés) pour faire cette sortie.
Bien que je rêve de partir de longues semaines cela reste un rêve pour l'instant.
Cet été nous (moi et mon mari) comptons aller du côté de la Gaspésie mais l'avenir va me dire si je vais avoir droit à assez de temps libre (congés) pour faire cette sortie.
- bach
-
viviane a écrit:c'est le modèle excursion de chez New-West.
Je vous le souhaite!
- Cécile et Rock
les sorties en 2011...
ile d'orleans...marina Longueil...sur le bord du fleuve au camping cap à la roche...
kinners mils..pas loin de Thetford mines...
weedon...ect...
en 2012...
à partir du 29 avril....la gaspésie....
avant et après rien de décidé....
la température aide pas....
ile d'orleans...marina Longueil...sur le bord du fleuve au camping cap à la roche...
kinners mils..pas loin de Thetford mines...
weedon...ect...
en 2012...
à partir du 29 avril....la gaspésie....
avant et après rien de décidé....
la température aide pas....
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bienvenue Cécile et Rock sur votre Forum VRcamping pour votr PREMIER message!
Bon Forum!
Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)