Inscription

Safari Condo

Roadtrek, Rialta, Safari Condo, PleasureWay, New-West, Leisure, etc.
Messages: 207
Inscrit le: 17 Mai 2009 11:35
Région: Lanaudiere

Safari Condo

Messagepar Virgule22 » 19 Mai 2009 14:54

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires sur ce VR. Merci.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Safari Condo

Messagepar Roadtrekeux » 19 Mai 2009 15:21

En faisant une recherche avancée avec les mots safari condo, tu devrais être en mesure d'avoir des sections du forum dans lesquelles les membres en ont déjà parlé. C'est un bon début. Au besoin, reviens-nous avec des aspects plus précis qui t'intéressent.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Safari Condo

Messagepar bach » 19 Mai 2009 17:06

Virgule22 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires sur ce VR. Merci.


Un merveilleux de petit VR, maléable, fonctionnel... Nous sommes propriétaires d'un modèle MC depuis 2ans et nous "trippons" toujours autant. Idéal pour nous qui préférons voyager que rester stationnaire. De plus, il est fabriqué au Québec.

allez voir sur le site http://www.safaricondo.com
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Avatar de l’utilisateur
Messages: 86
Inscrit le: 10 Jan 2009 21:28
Région: mirabel

Re: Safari Condo

Messagepar laper » 19 Mai 2009 18:14

un amie en a un et est enchanter,et bien fait selon lui,il a choisi un junior mx avec toit mince pour pouvoir passer partout ou presque ou une savana peut aller et pour pouvoir entrer dans son garage, car les autre toit peuvent te restraindre ie: garage, stationnement et tempo etc, de plus si tu achete neuf ya plusieur configuration possible et sont meme flexible a modifier selon les gouts de chaqun,a condition de te deplacer a st-nicolas a la maison-mere des vente,mais tu risque rien d'essayer un representant ,,qui essayera surement de te vendre ce qu'il a en stock avant.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Safari Condo

Messagepar bach » 19 Mai 2009 19:30

Moi, je l'ai pris chez Elégance VR Design à Sherbrooke et je l'ai commandé comme je le voulais. Il est très rare qu'un représentant essaie de te vendre ce qu'il a en stock, car ils sont presque tous vendus d'avance. ( www.elegancevr.com )

Ils ne vendent pas que du Safari Condo mais ils ont toute une gamme de produits et le service après-vente est extra! L'un des propriétaires est ingénieur et inspecte lui-même les réparations ou modifications avant de livrer au client.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscrit le: 05 Avr 2008 16:02
Localisation: Trois-Rivières

Re: Safari Condo

Messagepar Gypsie » 03 Juin 2009 11:38

Bonjour !

J'ai aussi un Safari Condo depuis 1 an et je suis très enchanté du produit (de sa facilité d'utilisation, du service) et de l'atmosphère entre les propriétaires. En plus nous, avons aussi considéré que nous encourageons une entreprise québécoise. Somme toute, nous sommes d'avis que nous avons fait un excellent choix! Il y a aussi un forum des proprio de Safari Condo peut-être que cela peut aider à faire un choix....

Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités