Inscription

Libero de Leisure Travel

Roadtrek, Rialta, Safari Condo, PleasureWay, New-West, Leisure, etc.
Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Libero de Leisure Travel

Messagepar Roadtrekeux » 15 Juin 2010 18:35

Bon, j'aime bien notre Roadtrek, mais si je devais le changer, je sauterais sur le Freedom II Libero de Leisure Travel. Déjà, on reconnait que Leisure Travel fabrique maintenant les meilleurs classe B. Mais en ce qui a trait au design, attendez de voir ce qu'ils font dans les vidéos suivants:
http://www.leisurevans.com/freedom2libero/freedom2libero_video.html

Ne me demandez pas le prix, mais ça doit aller chercher dans les 130 000$!!!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: Libero de Leisure Travel

Messagepar DIVA 2 » 16 Juin 2010 06:05

wow tres beau ca doit pas se donner

Messages: 30
Inscrit le: 12 Mar 2010 09:41
Région: Gatineau

Re: Libero de Leisure Travel

Messagepar ryckyml » 16 Juin 2010 08:24

Très beau VR, j'avais déjà consulté le site, mais les vidéos changent tout. On peut se faire une maudite bonne idée de ce modèle, c'est très luxueux! J'aimerais bien voir le Roatrek 210 versus ce modèle histoire de comparer. Rendu là, c'est pratiquement un petit C comme celui-ci:

http://coltonrv.com/Hidden/InventoryDet ... fault.aspx

Une chose que j'aime bien sur le Libero comme spécifié dans le vidéo, tu as une vraie salle de bain privée (pas dans l'allée comme le Roatrek 190), un chauffage/climatisation avec duct et un plancher isolé. À voir ca, tu peux presque t'en servir 365 jours/an si ca ne serait pas des réservoirs d'eau qui peuvent geler. (la caravane portée a un avantage dans ce cas précis).

Bref c'est un très beau modèle dans lequel il est possible de vivre pendant une longue période en camping sans se piler sur les pieds. Je suis curieux sur la consommation d'essence avec le V8 6.L de GM sur grande route. Avec le Roadtrek j'entend parler d'environ 15 m/gallon (15L/100) en moyenne.

Vraiment dommage que ca coûte les yeux de la tête sinon j'en aurais un demain matin! En attendant je continue à rêver, je ramasse mes cennes et je continue de prendre des billets de loto ;-p

Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités