génératrice onan 2800 watts
3 messages
• Page 1 sur 1
- Denis Lamarre
génératrice onan 2800 watts
bonjours à tous.
Étant nouveau propriétaire d'un RT 190 pop. 2008. Je vien de lire dans le manuel que la génératrice fonctionne avec l'essence du camion et ce, seulement si il reste au moins le quart dans le réservoir. Ma question est la suivante :
Une génératrice de ce genre consome combien de litre d'escence à l'heure. Ça m'aiderait à prévoir combien il faut en laisser dans le réservoir avant de m'instaler sur un site.
Merci. Denis.
Étant nouveau propriétaire d'un RT 190 pop. 2008. Je vien de lire dans le manuel que la génératrice fonctionne avec l'essence du camion et ce, seulement si il reste au moins le quart dans le réservoir. Ma question est la suivante :
Une génératrice de ce genre consome combien de litre d'escence à l'heure. Ça m'aiderait à prévoir combien il faut en laisser dans le réservoir avant de m'instaler sur un site.
Merci. Denis.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: génératrice onan 2800 watts
Votre génératrice a une consommation d'environ 0,8 litre/heure sans charge, 1,3 litres/heure avec une charge moyenne et 1,7 litres/heure, avec pleine charge.
Ces chiffres sont tirés directement de chez Cummins Onan, sur leur site concernant une génératrice SÉRIE RV QG 2800.
Dandau
Ces chiffres sont tirés directement de chez Cummins Onan, sur leur site concernant une génératrice SÉRIE RV QG 2800.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Denis Lamarre
Re: génératrice onan 2800 watts
Merci Dandeau.
Cette information me sera très précieuse.
Denis
Cette information me sera très précieuse.
Denis
3 messages
• Page 1 sur 1