Leisure 2014

Région: Moyenne Côte Nord

Leisure 2014

Messagepar caplan55 » 22 Mar 2019 23:46

Bonsoir,
Je reviens sur le forum après une absence de 5 ans...mon conjoint étant décédé depuis. Mon cheminement a été long et honnêtement, je ne croyais pas un jour me replonger dans le monde des nomades et surtout en solo.... Je suis en mode lèche-vitrine pour un petit classe B:leisure 2014. Il me conviendrait de par sa taille(24 pieds), son espace et luxe intérieurs (si je veux faire des voyages au long cours). Est ce que, sur le forum, il y a des propriétaires de cette « bébelle » afin que je puisse me faire une tête sur ce projet?
Merci pour vos commentaires, j’apprécie énormément
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!

Re: Leisure 2014

Messagepar caplan55 » 31 Mar 2019 16:46

Est ce que je dois conclure que personne n a d opinion ou de recommandation sur ce vr? Merci et bonne saison!

Région: Bromont

Messagepar diane.paul » 02 Avr 2019 18:19

Bonjour Caplan

Je n'ai pas un Leasure mais Itasca NavionIQ 24 pieds type B , nous sommes 2 vous voyageons faisons de long voyage ex 3 mois mais presque toujours en déplacement le maximum que nous restons est 5 jours à la meme place. Pour moi c'est la grandeur idéal pour notre style de voyageur, nous avons nos vélos à l'arrière, nous visitons les villes sans problème . Nous sommes autonomes et aimons le plein air donc c'est l'idéal.

Messagepar caplan55 » 03 Avr 2019 09:01

Oh! Merci Diane et Paul! Je n’ai pas fait l’achat d’aucun, je regarde activement différentes marques mais il est certain que je veux un B dans vos dimensions. Je cherche la facilité, l’autonomie et la liberté que procure un 24 pieds. Pas de youyou, stationnement et conduite facilitantes. Mon intention est de me remettre en selle avec le plus de plaisir possible en parcourant les routes tout en étant le moins sédentaire.. 3-5-10 jours et je déroule l’asphalte. J’ai bien hâte de retrouver cette sensation de bohème!
Merci et une excellente saison sur les routes!
Luce

Retourner vers Leisure