Vous et le vieillissement
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Vous et le vieillissement
L'idée de vieillir vous angoisse-t-elle? Personnellement, dans la tête je me considère aussi malcommode que lorsque j'étais... mettons... adolescent. Bon maintenant pour ce qui est la carrosserie, la vie m'a mis du "putty" là où j'en ai pas besoin. C'est pas si pire quand même compte tenu que j'essaie de me maintenir en forme. Maintenant, je prends tous les moyens pour préserver mon cheveu. Le problème c'est avec la repousse, c'est pas sur la tête que ça se passe, mais sur le nez et les oreilles. Même si j'voulais faire comme René Lévesque et remonter les poils du nez et des oreilles sur la tête, j'ai l'impression que ça va faire dur!
Mais il y a ces maladies de ti-vieux le Parkinson et l'Alzheimer qui m'inquiètent surtout. Le Parkinson c'est quand même moins grave. Au moins, il y a des avantages. Quand tu fais l'amour avec ta douce, ça demande moins d'efforts. Tu bouges tout seul sans avoir rien à faire pour une fois.
L'Alzheimer par contre c'est pas drôle. Quand ta douce veut que tu sois romantique et que tu veux lui mordiller les oreilles, y faut pas oublier de remettre tes dents. Le pire c'est de te rappeler où c'est que tu les avais laissés la dernière fois. Rien qu'à y penser, je freak ben raid. Déjà, on constate que je suis ... euh...distrait. L'autre jour, ma douce m'a demandé pourquoi j'avais un suppositoire dans l'oreille. Quoi? En le retirant, pas besoin de vous dire que je me inquiété de l'endroit où j'avais mis mon appareil auditif.
Quand on sera vieux, ma douce et moi, et qu'on entendra les gens dire sur un terrain de camping "As-tu vu son VR?" est-ce qu'ils s'attristeront de voir ma douce avec son "Vieux Retraité" ou pire encore avec son "Vieux Retardé."
Comme je suis prévoyant, j'ai commencé à magasiner notre VR de ti-vieux. Je pensais à un modèle comme celui-ci:
Qu'en pensez-vous?
Mais il y a ces maladies de ti-vieux le Parkinson et l'Alzheimer qui m'inquiètent surtout. Le Parkinson c'est quand même moins grave. Au moins, il y a des avantages. Quand tu fais l'amour avec ta douce, ça demande moins d'efforts. Tu bouges tout seul sans avoir rien à faire pour une fois.
L'Alzheimer par contre c'est pas drôle. Quand ta douce veut que tu sois romantique et que tu veux lui mordiller les oreilles, y faut pas oublier de remettre tes dents. Le pire c'est de te rappeler où c'est que tu les avais laissés la dernière fois. Rien qu'à y penser, je freak ben raid. Déjà, on constate que je suis ... euh...distrait. L'autre jour, ma douce m'a demandé pourquoi j'avais un suppositoire dans l'oreille. Quoi? En le retirant, pas besoin de vous dire que je me inquiété de l'endroit où j'avais mis mon appareil auditif.
Quand on sera vieux, ma douce et moi, et qu'on entendra les gens dire sur un terrain de camping "As-tu vu son VR?" est-ce qu'ils s'attristeront de voir ma douce avec son "Vieux Retraité" ou pire encore avec son "Vieux Retardé."
Comme je suis prévoyant, j'ai commencé à magasiner notre VR de ti-vieux. Je pensais à un modèle comme celui-ci:
Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Re: Vous et le vieillissement
Roadtrekeux, tu n'as pas de soucis a te faire pour l'instant, la preuve tu es encore avec nous sur le net, tant que tu seras a ton clavier tu resteras jeune, le physique est une chose, le mental en est une autre, c'est dans la tête que ça se passe. Il faut rester jeune dans la tête et garder le moral le reste on s'en tape. Je connais des jeunes dans la quarantaine qui pour moi sont déjà pas mal vieux, pas beaucoup mais il y en a. Ne déprime pas, accroche toi a ton dentier et surtout lache pas. Profite en un max tant que tu peux avant
de toutes façons nous ne sommes que de passage ici, tout ce que nous possédons n'est que location. Pas mal la photo du VR de l'avenir 
de toutes façons nous ne sommes que de passage ici, tout ce que nous possédons n'est que location. Pas mal la photo du VR de l'avenir 
Achat d'une roulotte bientot.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je vais te donné mon secret de jouvence Roadtrekeux , d'abord évite les chaises berceuses , ensuite évite les combines a panneau et surtout évite les chapeaux met une calote avec la palette a l'envers sa aide .
André
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
A. Martin a écrit:Je vais te donné mon secret de jouvence Roadtrekeux , d'abord évite les chaises berceuses , ensuite évite les combines a panneau et surtout évite les chapeaux met une calote avec la palette a l'envers sa aide .
Un ti percing avec ça
Carole
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
L'idée de vieillir ne m'angoisse pas pour l'instant mais si je regarde autour de moi j'ai l'impression que plus on avance en âge et plus cette angoisse s'amplifie. J'espère en profiter encore quelques années avant de m'en faire avec mon âge.
Une chose est certaine, c'est que vieillissons tous d'une année à tous les 365 jours, mais pas tous de la même façon. Il faut savoir comment conserver notre jeunesse : bien manger, faire de l'exercices, éviter les abus. Il faut aussi garder notre cerveau alerte, c'est un muscle et il ne faut pas qu'il s'atrophie.
Roadtrekeux, j'aime beaucoup le VR à pépère, mais je ne suis pas pressée de m'en procurer un
.
Bonne journée les jeunes et les jeunes de coeur !
Une chose est certaine, c'est que vieillissons tous d'une année à tous les 365 jours, mais pas tous de la même façon. Il faut savoir comment conserver notre jeunesse : bien manger, faire de l'exercices, éviter les abus. Il faut aussi garder notre cerveau alerte, c'est un muscle et il ne faut pas qu'il s'atrophie.
Roadtrekeux, j'aime beaucoup le VR à pépère, mais je ne suis pas pressée de m'en procurer un
.Bonne journée les jeunes et les jeunes de coeur !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social