examen de conscience
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: examen de conscience
Bonjour,
Il est difficile de centraliser les 'Jokes' dans un seul sujet. Pour avoir de l'humour, il faut une situation qui l'amène ! Et elle se trouve ou il a des échanges, donc un peu partout ! Ceci dit, ce n'est pas donner une mauvaise information, se qui est différent !
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! On ne fera jamais plaisir à tout le monde ! Le problème est la démesure ! Se qui est normal pour un, ne l'est pas nécessairement pour l'autre ! Etc... Etc... Etc... Ou est la perfection !
Je suis de la génération, qui au lieu de prévoir sa retraite, travaille sans compter, espérant encore avoir un Job et une pension de vieillesse à 65 ans, malgré le contexte économique ! Et je suis de ces patrons, qui aime détendre l'atmosphère de ces employés, car un employé qui à le sourire, donne un bien meilleur rendement, qu'un employé sous pression et bougounneux !
Je vous laisse là-dessus et je retourne à la Gestion de mon entreprise, avec le SouRiRe !!! et je vous laisse, à votre très sérieux forum
CaroleQc
Il est difficile de centraliser les 'Jokes' dans un seul sujet. Pour avoir de l'humour, il faut une situation qui l'amène ! Et elle se trouve ou il a des échanges, donc un peu partout ! Ceci dit, ce n'est pas donner une mauvaise information, se qui est différent !
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! On ne fera jamais plaisir à tout le monde ! Le problème est la démesure ! Se qui est normal pour un, ne l'est pas nécessairement pour l'autre ! Etc... Etc... Etc... Ou est la perfection !
Je suis de la génération, qui au lieu de prévoir sa retraite, travaille sans compter, espérant encore avoir un Job et une pension de vieillesse à 65 ans, malgré le contexte économique ! Et je suis de ces patrons, qui aime détendre l'atmosphère de ces employés, car un employé qui à le sourire, donne un bien meilleur rendement, qu'un employé sous pression et bougounneux !
Je vous laisse là-dessus et je retourne à la Gestion de mon entreprise, avec le SouRiRe !!! et je vous laisse, à votre très sérieux forum
CaroleQc
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Il est également le tien CaroleQc. Ce qui se discute présentement c'est les dérapages qu'on fait à l'occasion. L'idée d'un sujet du type "jasette de tout et de rien" est une piste de solutions qui a été proposée par un membre ce qui n'implique rien à date de la part de quiconque.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- CaroleQc
-
placotemoi a écrit:merde je suis sans voix ( et c'est vraiment le cas ce matin ) devant vos réponses .. je conviens facilement que j'ai souvent tendance a m'éparpiller avec mes réponses et que mon humour ne peut pas plaire a tout le monde . il y a surement quelques personnes a qui j'ai tombé sur les nerfs et je m'en excuse .. pour ce qui est de l'avenir , je regarderai le post avant de répondre et non juste les deux dernières répliques comme je le fesais .. pour ainsi mieux savoir ou je suis et si tout le monde font tous pareil je crois que le forum ne s'en portera que mieux pour tous .. je suis fait tout d'un bloc alors parfois je dois tourner ma langue 7 fois avant de parler mais avec cet outil (l'internet ) j'ai tendance a me laisser aller facilement ce qui n'est pas toujours correct. j'ai pas l'expérience d' un big bird ou d'un voyageurexpress ou le vécu de Amartin alors mes écrits sont plus léger et moins chinois qu'eux mais on a besoin de ces VIEUX EXPERT ici car le forum pourrait devenir juste un site de bla bla et même si j'aime ca placoter je ne recherche aucunement a dilluer ce forum..
alors a l'avenir je serai toujours sérieux , courtois , sévère et réservé .. ( dite moi je peux appliquer comme police ?? )
placotemoi qui se demande si vous croyiez a ma derniere phrase
ps. l.'humour sera toujours de mise mais avec modération ou dans les bons posts tout simplement
Bonjour Placotemoi,
Je comprends ton point de vue ! Personnellement, de m'amuser dans Mes Sujets ou Je pose Mes Questions, ne m'a jamais empêché d'Avoir Mes Réponses (Les Autres, je ne sais pas)... Un Dérapage de trois pages, ça se fait a plusieurs, il ne faut pas l'oublier ... ça plait, peut-être autant que ça déplait ... Pensez-y !
Moi, se qui me dérange tu vois, c'est de lire de l'agressivité, sous toutes ces formes, qu'elles soient en petites ou fortes doses ... Moi, ça me fait pas mal pluss fuir, que de voir des gens, qui s'amusent ! mais comme je l'expliquais plus haut ...
Il Est Impossible De Plaire A Tout Le Monde !!!
CaroleQc
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Bonjour tous,
Wouha en lisant ce sujet, j'ai eu un brin de panique, en croyant que le forum allais devenir morose comme un jour de pluie. (et puis moi et les examens !!)
mais ouf, non le rire, voir même la grooosssee rigolade reste de mise.
Pensez bien que quand je pose mes questions, avec des trémolos dans la voix, en me demandant si je vais pas faire une bévue et vexer tous le nord-est du continent Américain , mais quand j'ai pour une réponse cohérente, dix délires et blagues en réponse, je suis pleinement rassuré de votre pardon pour un ch'ti français tout bête et surtout de votre grand accueil, grand comme votre pays, grand comme votre cœur, grand comme votre gentillesse (on dirait pas un peu notre ex président le Charles De Gaulle là ?). Bref si j'avais voulu avoir des réponses claires et nettes, j'aurais continué à lire le guide Michelin et passé à coté de plein de bonnes choses et surtout de rigolades.
Alors changez rien, un forum faut que ça reste vivant. merci
Wouha en lisant ce sujet, j'ai eu un brin de panique, en croyant que le forum allais devenir morose comme un jour de pluie. (et puis moi et les examens !!)
mais ouf, non le rire, voir même la grooosssee rigolade reste de mise.
Pensez bien que quand je pose mes questions, avec des trémolos dans la voix, en me demandant si je vais pas faire une bévue et vexer tous le nord-est du continent Américain , mais quand j'ai pour une réponse cohérente, dix délires et blagues en réponse, je suis pleinement rassuré de votre pardon pour un ch'ti français tout bête et surtout de votre grand accueil, grand comme votre pays, grand comme votre cœur, grand comme votre gentillesse (on dirait pas un peu notre ex président le Charles De Gaulle là ?). Bref si j'avais voulu avoir des réponses claires et nettes, j'aurais continué à lire le guide Michelin et passé à coté de plein de bonnes choses et surtout de rigolades.
Alors changez rien, un forum faut que ça reste vivant. merci
- placotemoi
CaroleQc a écrit:placotemoi a écrit:merde je suis sans voix ( et c'est vraiment le cas ce matin ) devant vos réponses .. je conviens facilement que j'ai souvent tendance a m'éparpiller avec mes réponses et que mon humour ne peut pas plaire a tout le monde . il y a surement quelques personnes a qui j'ai tombé sur les nerfs et je m'en excuse .. pour ce qui est de l'avenir , je regarderai le post avant de répondre et non juste les deux dernières répliques comme je le fesais .. pour ainsi mieux savoir ou je suis et si tout le monde font tous pareil je crois que le forum ne s'en portera que mieux pour tous .. je suis fait tout d'un bloc alors parfois je dois tourner ma langue 7 fois avant de parler mais avec cet outil (l'internet ) j'ai tendance a me laisser aller facilement ce qui n'est pas toujours correct. j'ai pas l'expérience d' un big bird ou d'un voyageurexpress ou le vécu de Amartin alors mes écrits sont plus léger et moins chinois qu'eux mais on a besoin de ces VIEUX EXPERT ici car le forum pourrait devenir juste un site de bla bla et même si j'aime ca placoter je ne recherche aucunement a dilluer ce forum..
alors a l'avenir je serai toujours sérieux , courtois , sévère et réservé .. ( dite moi je peux appliquer comme police ?? )
placotemoi qui se demande si vous croyiez a ma derniere phrase
ps. l.'humour sera toujours de mise mais avec modération ou dans les bons posts tout simplement
Bonjour Placotemoi,
Je comprends ton point de vue ! Personnellement, de m'amuser dans Mes Sujets ou Je pose Mes Questions, ne m'a jamais empêché d'Avoir Mes Réponses (Les Autres, je ne sais pas)... Un Dérapage de trois pages, ça se fait a plusieurs, il ne faut pas l'oublier ... ça plait, peut-être autant que ça déplait ... Pensez-y !
Moi, se qui me dérange tu vois, c'est de lire de l'agressivité, sous toutes ces formes, qu'elles soient en petites ou fortes doses ... Moi, ça me fait pas mal pluss fuir, que de voir des gens, qui s'amusent ! mais comme je l'expliquais plus haut ...
Il Est Impossible De Plaire A Tout Le Monde !!!
CaroleQc
hum mon premier message est disparu dans la brume je me reprend..
chère amie. je ne voulais aucunement froissé des gens avec ma prise de conscience mais juste , comme d'habitude , partager avec vous tous mes état d'âme suite a une très belle discution de la fin de semaine.. je ne te visais pas ni toi ni personne avec mes commentaires mais je parlais de moi et de ma facon de faire .. je ne demande a personne de me suivre dans mes engagements et de devenir un curé ou une bonne soeur .. je suis ici pour m'amuser mais je le ferai en regardant a quel endroit je suis avant de répondre .. le soir quand j,arrive je regarde les commentaires de la journée et souvent je répond sous le coup de l'impulsion sans bien lire le début du topic qui lui est souvent une question importante pour un membre ... ne te sens pas visé mon amie car c'était pas mon but crois moi ...
placotemoi pogné avec une instinction de voix au grand plaisir de madame placotemoi qui en mène large ce soir
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Belle iniatiative mon cher Placotemoi, il est toujours bon de faire une petite prise de conscience et cela dans tout les apsects de nos vies tout comme la vie de ce forum dont nous sommes tous responsables de la tournure... Je crois que dans la vie, une bonne dose de modération et de respect vaut son pesant d'or, il ne peut faire autrement que de s'appliquer à notre forum. Il y a de la place pour tout, que se soit dans le sérieux, dans l'humour ou même dans le drame... comme je l'ai lu plus haut, il faut toujours prendre l'autre en considération et il y a effectivement des endroits tout approprié pour lâcher son fou. N'empêche que ce forum est un endroit ou il fait bon lire et échanger alors il suffit de continuer dans le même sens et de se questionner collectivement de tant à autre... ça ne peut que nous faire grandir comme communauté. Amicalement, Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- CaroleQc
-
Bonsoir Placotemoi,
Je ne me sentais pas visée pluss, que tout autre personne ou modérateur participant aux dérapages occasionnels ... J'en fait parti, ouin pis !
Je donne mon opinion moi aussi, tout bonnement ! J'explique Ma vision des choses, car je ne veux pas embarquer, qui que ce soit, dans mes propos. Je ne parlais, que pour ma petite personne. Je voulais aussi préciser, que mon opinion, n'est pas celle d'une petite tête, qui n'a rien d'autre a faire de ces journées ... Ça peut peut-être, avoir eu l'air de ça
Je respecte ton opinion et ton engagement envers celui-ci ! mais moi, se qui me touche, est l'autre volet, que je mentionne plus haut. Je viens ici pour me distraire, voilà tout ! Est-ce nécessaire d'être d'accord sur tout à 100% ... pour moi pas du tout !
Alors, si je retrouve le nom de la Breeze ququchose, suis-je toujours invité dans le salon de M. et Mme Placotemoi ?
CaroleQc
Je ne me sentais pas visée pluss, que tout autre personne ou modérateur participant aux dérapages occasionnels ... J'en fait parti, ouin pis !
Je donne mon opinion moi aussi, tout bonnement ! J'explique Ma vision des choses, car je ne veux pas embarquer, qui que ce soit, dans mes propos. Je ne parlais, que pour ma petite personne. Je voulais aussi préciser, que mon opinion, n'est pas celle d'une petite tête, qui n'a rien d'autre a faire de ces journées ... Ça peut peut-être, avoir eu l'air de ça
Je respecte ton opinion et ton engagement envers celui-ci ! mais moi, se qui me touche, est l'autre volet, que je mentionne plus haut. Je viens ici pour me distraire, voilà tout ! Est-ce nécessaire d'être d'accord sur tout à 100% ... pour moi pas du tout !
Alors, si je retrouve le nom de la Breeze ququchose, suis-je toujours invité dans le salon de M. et Mme Placotemoi ?
CaroleQc
- placotemoi
c'est un BREEZER ANNANAS DES ÎLES DE BACARDI ce que tu cherches carole et n'ai crainte madame placote ira demain en chercher 4 de plus pour la visite (il y aura aussi de la biere ) et mon george est amical et la porte sera ouverte si vous avez envi de jaser .. oups je suis hors -sujet <
placotemoi incapable de tenir parole
ps. c'est mon post alors c'est pas grave j'attends aucune réponse a ce post juste vos opinions ..
ps. c'est mon post alors c'est pas grave j'attends aucune réponse a ce post juste vos opinions ..
- CaroleQc
-
placotemoi a écrit:c'est un BREEZER ANNANAS DES ÎLES DE BACARDI ce que tu cherches carole et n'ai crainte madame placote ira demain en chercher 4 de plus pour la visite (il y aura aussi de la biere ) et mon george est amical et la porte sera ouverte si vous avez envi de jaser .. oups je suis hors -sujet <
Ma conscience se porte très bien (dans le sujet), alors j'irai jaser dans le Gros Vr pour Sumo
CaroleQc qui va se faire battre
CaroleQc
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social