Reculer son motorisé ? Aucun problème.
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- superbee69
Reculer son motorisé ? Aucun problème.
Intéressant à essayer lors de votre première sortie de l'année !
http://www.betterrving.com/Article/RV_Tips/RV_Driver_Confidence_Course_Part_7_Backing_into_a_Campsite
http://www.betterrving.com/Article/RV_Tips/RV_Driver_Confidence_Course_Part_7_Backing_into_a_Campsite
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Reculer son motorisé ? Aucun problème.
Super ce p'tit vidéo, ma douce en a pris connaissance avec moi. Ça va nous être un plus pour nos prochains stationnements même si on avait pas trop de difficulté à stationner notre VR.Re: Reculer son motorisé ? Aucun problème.
Le probleme n'est pas de reculer son motorisé,dans mon cas c'est de télécharger le vidéo.
Le seul acces internet que nous avons,c'est par téléphone. Sois internet tortue

Le seul acces internet que nous avons,c'est par téléphone. Sois internet tortue

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Alors je vais prendre mon temps pour te souhaiter bienvenue sur le forum en écrivant pas vite 

André
La vidéo est très intéressante. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une vidéo semblable pour reculer les caravanes à sellette.
Pas très évident de reculer ces vr dans certains terrains de camping donc si on pouvait avoir des repairs comme dans la vidéo des motorisés ça pourrait éviter plusieurs casse-tête
Bonne saison de camping à vous tous
Pas très évident de reculer ces vr dans certains terrains de camping donc si on pouvait avoir des repairs comme dans la vidéo des motorisés ça pourrait éviter plusieurs casse-tête
Bonne saison de camping à vous tous
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social