Reculer son motorisé ? Aucun problème.

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
superbee69

Reculer son motorisé ? Aucun problème.

Messagepar superbee69 » 19 Mar 2010 12:35

Intéressant à essayer lors de votre première sortie de l'année !

http://www.betterrving.com/Article/RV_Tips/RV_Driver_Confidence_Course_Part_7_Backing_into_a_Campsite

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Reculer son motorisé ? Aucun problème.

Messagepar x13 » 19 Mar 2010 19:47

:) Super ce p'tit vidéo, ma douce en a pris connaissance avec moi. Ça va nous être un plus pour nos prochains stationnements même si on avait pas trop de difficulté à stationner notre VR.
Image

Région: Mauricie

Messagepar andrel » 01 Avr 2010 18:48

Le probleme n'est pas de reculer son motorisé,dans mon cas c'est de télécharger le vidéo.
Le seul acces internet que nous avons,c'est par téléphone. Sois internet tortue
:enragé:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 01 Avr 2010 19:17

Alors je vais prendre mon temps pour te souhaiter bienvenue sur le forum en écrivant pas vite :D
André

Messagepar Didi » 26 Avr 2010 21:45

La vidéo est très intéressante. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une vidéo semblable pour reculer les caravanes à sellette.
Pas très évident de reculer ces vr dans certains terrains de camping donc si on pouvait avoir des repairs comme dans la vidéo des motorisés ça pourrait éviter plusieurs casse-tête

Bonne saison de camping à vous tous
Amicalement, Didi et Jean-Pierre
Image

Retourner vers Tribune Libre pour le social