Amendements possible pour les impôts( Handicapés)

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Lanaudiere

Amendements possible pour les impôts( Handicapés)

Messagepar Virgule22 » 19 Aoû 2011 20:23

Message important. Si vous avez un handicap ou connaissez des gens qui en ont, écrivez-moi en privé et laissez-moi vos coordonnées . J'ai un message important à vous faire part concernant les rapports d'impôts. Très positif comme nouvelle!!!

On vous rappelle.

Merci d'avance.

legrandnhb

Re: Amendements possible pour les impôts( Handicapés)

Messagepar legrandnhb » 19 Aoû 2011 20:46

J'ai un secret pour vous, pourquoi pas faire le message ici en public, les impôts, tout le monde en paye à mon avis. De là, si les membres connaissent quelqu'un à qui ça pourrait s'appliquer, ils leur en fera part et tant mieux pour tous.:-)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 20 Aoû 2011 04:31

legrandnhb a écrit:J'ai un secret pour vous, pourquoi pas faire le message ici en public, les impôts, tout le monde en paye à mon avis. De là, si les membres connaissent quelqu'un à qui ça pourrait s'appliquer, ils leur en fera part et tant mieux pour tous.:-)

En effet, ce serait bien que tous puissent déterminer si ces avantages concernent une où des personnes de leurs entourages !

Merci !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Aoû 2011 06:58

Virgule22 a écrit:Message important. Si vous avez un handicap ou connaissez des gens qui en ont, écrivez-moi en privé et laissez-moi vos coordonnées . J'ai un message important à vous faire part concernant les rapports d'impôts. Très positif comme nouvelle!!!
On vous rappelle.
Merci d'avance.

Pourquoi écrire en privé si le sujet s'adresse à tous? Pourquoi ne pas faire bénéficier TOUS nos Membres de ce que vous nous dites Virgule22 ????
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Lanaudiere

Messagepar Virgule22 » 22 Aoû 2011 20:58

Je vais vérifier avec la personne concernée la façon d'y donner suite..je vous reviens.

Merci.

Retourner vers Tribune Libre pour le social