Combien d'heures/jour êtes-vous sur les forums de VR ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Combien d'heures/jour êtes-vous sur les forums de VR ?
Si les sujets sont intéressants, en totalité environ 2-3 heures par jour.
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Combien d'heures/jour êtes-vous sur les forums de vr ?
Tres variable, de ce temps ci je suis branché toute la journée et je vais voir les nouveaux messages régulièrement.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Combien d'heures/jour êtes-vous sur les forums de VR ?
Moi aussi ça varie beaucoup en fonction de mes activités.....disons que j'aime bien le matin tôt en sirotant un bon café et un peu le soir ..... Mais je peut facilement passer quelques jours sans aller sur les forums de VR si je suis très occupés.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Je ne compte pas le temps passé sur les forums mais Internet en général prend qqes heures par jour .

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ça varie des jours et du trafic sur ce forum, car c'est le seul que je fréquente mais je le fréquente en maudit - lolll.
Ça peut varier 2-3 heures à 6 heures mais en période estivale seulement car l'hiver, au Mexique, je ne viens pas sur le forum.
Faut dire que ce n'est pas 6 heures consécutives... j'ouvre le matin entre 5h30-6h30 et je viens faire mon tour entre mes autres tâches jusqu'au coucher entre 21h-22h.
Ça peut varier 2-3 heures à 6 heures mais en période estivale seulement car l'hiver, au Mexique, je ne viens pas sur le forum.
Faut dire que ce n'est pas 6 heures consécutives... j'ouvre le matin entre 5h30-6h30 et je viens faire mon tour entre mes autres tâches jusqu'au coucher entre 21h-22h.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Le forum de VRcamping est l'une de mes pages d'accueil (mon courriel et le forum des expatriés au Mexique étant les 2 autres). Comme une bonne partie de mon temps se passe sur mon ordi, je fais le tour au moins 3-4 par jour pour voir les nouveaux messages. En termes d'heures précises, c'est difficile à dire, mais je suis habituellement en lin de manière continue.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi c'est rarement le jour jamais la nuit mais tout les soirs selon si j'ai autre chose a faire , autrement dit entre 15,30h et 22,30h .
André
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social