dodo dans la cour
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
2 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
dodo dans la cour
Bon on se lève à peine d'une nuit dans la cour sous la pluie...
je pense qu'on avait besoins de ça. Bébé à vieillit (2 ans maintenant) et semble toujours aimé ça...
les grands aussi..
nos modifications cette année une petite tv dans notre chambre. et un matelas mousse en gel de costco. qui à passé le test.
ce matelas semble êtres frais pour les nuits chaude... bon pour moi qui transpire si je n'ai pas le ventillateur toute la nuit.
aussi j'ai changé les globe pour des led trouvés sur internet mais elles semblent chauffer plus que je ne pensais..
c'est des kit de led 36 leds assemblés en carrés a 5$ sur internet
Bref reste des petits trucs à acheter et on part ça pour l'été...
je pense qu'on avait besoins de ça. Bébé à vieillit (2 ans maintenant) et semble toujours aimé ça...
les grands aussi..
nos modifications cette année une petite tv dans notre chambre. et un matelas mousse en gel de costco. qui à passé le test.
ce matelas semble êtres frais pour les nuits chaude... bon pour moi qui transpire si je n'ai pas le ventillateur toute la nuit.
aussi j'ai changé les globe pour des led trouvés sur internet mais elles semblent chauffer plus que je ne pensais..
c'est des kit de led 36 leds assemblés en carrés a 5$ sur internet
Bref reste des petits trucs à acheter et on part ça pour l'été...

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: dodo dans la cour
Comment fut votre été finalement ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social