Prothèse auditive

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Prothèse auditive

Messagepar meland » 17 Mai 2012 13:04

Bonjour,

Après examen, on a déterminé que je devais porter un appareil audidif.

Donc j'ai fait des recherches, puis plusieurs compagnies de prothèse m'ont apparuees.

Je vous les nomme : Bernafon, Siemens, Oticon et Starky.

Chez Lobe, on ne me conseille pas les appareils qui s'ajuste avec une télécommande.

Je voudrais savoir parmi les forumeurs si quelqu'un utilise un appareil auditif et selon lui, quel est la marque qui performe le mieux sans se soucier du prix dans les Cies citées plus haut.

Meland
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Question auditive

Messagepar A. Martin » 17 Mai 2012 18:10

Je ne connais pas les marques mais chaque personne est différente et ce qui est bon pour un ne l'est pas nescéssairement pour l'autre . Je sais que les bonnes compagnies te font essayer leur produit et te vendent se qui est le mieux pour toi .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Question auditive

Messagepar x13 » 17 Mai 2012 18:41

Bonsoir Melan.
Moi j'ai des Unitron avec un commande à distance que j'aime bien. Reste que c'est comme des protèses dentaire, il y a des inconvéniens comme quand il y a trop de bruit ou qu'il y a beaucoup de monde qui jase, ça devient carcophonie, c'est là que la commande à distance rentre en jeu, c'est vite ajusté. Il y a mêne une application pour répondre au téléphone comme ça ton appareil ne cri pas.
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Prothèse auditive

Messagepar A. Martin » 17 Mai 2012 20:19

Dans les inconvénients il y a les batteries , les appareils auditifs sont dur sur les batteries il en faut toujours un set dans vos poches parceque sa lâche toujours au mauvais momment .
André

Messagepar meland » 18 Mai 2012 06:57

Bonjour,
Je prend le plus de détail possible pour pauser les bonnes question la prochaine rencontre.

Meland :nouvelles:
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 18 Mai 2012 14:12

tres bonne place pour achter des protheses auditives:Costco en Ontario des milliers de $$$$$$$$$$$$$$ à économisé.
ceci est vrai.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar meland » 19 Mai 2012 08:31

Je me suis rendu chez Lobe pour l'exament maintenant j'attend pour le rendez-vous en ORL
à l'Hopital-Saint-François d'Assise Québec.

Quelqu'un à déjas été servi par Lobe ou par Le Groupe Forget.Quelqu'un ma déconseiller Le Groupe Forget en autres, personne ma conseiller Lobe n'y autre endroits.

Pour un prix de 3000.$ par appareil, je n'apprécierais pas me tromper de marque ou model d'APPAREILS.

DE L'AIDE SERAIS APPRÉCIER.

Meland
Image

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 21 Mai 2012 16:05

Ça fait plus de trente ans que je vais chez Groupe Forget et j'ai toujours bénificié d'un excellent service, avant et aprés vente. Certains pourraient avoir des opinions différentes et vous dire le contraire, mais il faut considérer qu'un mauvais service fourni par un audioprothésiste ne veut pas dire que tous les audioproothésistes de ce groupe sont mauvais, et si un commentaire est défavorable pour quelqu'un, dix autres commentaires viendront démentir le premier.

Alors, cessez de vous tracasser ainsi et optez pour un commerce ayant pignon sur rue depuis longtemps, avec un réseau bien établi. C'est le meilleur gage de confiance que vous puissiez avoir. Ce sont tous des gens que l'on peut qualifier de responsables et ils ne seraient plus en affaire, s'ils étaient si mauvais...

Chez plusieurs audioprothésistes, vous pouvez faire l'aissai pendant trente jours de vos prothèsse et si vous n'êtes pas satisfait, ils vous les remplaceront par un autre modèle sans poser de question. Je vous souhaire bonne chance avec vos nouvelles prothèses auditives.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: quebec

Messagepar Itaska » 25 Nov 2012 00:26

Moi je vais chez Bérubé Brassard Orthoprothésiste sur Pierre Bertrant a Québec leur marque c'est siemens , ils ont des appareils a tout catégorie avec ajustement pour les son venant d'ailleur, le prix varies selont les besoins de chacun , et ne pas oublier que l'assurance Maladie paye pour les prothése en bas de 1300$ renouvlabe au 5 ans sans frais, pour se qui es de la durabilité des bateries soit environt 6 a 8 jours , pour une meilleur durabilité laisser votre porte de baterie ouverte (discollecté) la nuit. et pas dans la chambre de bain source d'humidité car votre baterie durera a peine 3 jour.

D'ici la prenez votre cornet.

Itaska :doc:

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Nov 2012 06:12

Itaska, Est-ce un bureau unique ou, ont-ils plusieurs bureaux à travers la province?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 25 Nov 2012 07:55

Itaska a écrit:Moi je vais chez Bérubé Brassard Orthoprothésiste sur Pierre Bertrant a Québec leur marque c'est siemens , ils ont des appareils a tout catégorie avec ajustement pour les son venant d'ailleur, le prix varies selont les besoins de chacun , et ne pas oublier que l'assurance Maladie paye pour les prothése en bas de 1300$ renouvlabe au 5 ans sans frais, pour se qui es de la durabilité des bateries soit environt 6 a 8 jours , pour une meilleur durabilité laisser votre porte de baterie ouverte (discollecté) la nuit. et pas dans la chambre de bain source d'humidité car votre baterie durera a peine 3 jour.

D'ici la prenez votre cornet.

Itaska :doc:

C'est aussi là que je vais et j'ai un excellent service. Faut comprendre que ca fait pas de miracles. Les miennes sont de marque Phonak, j'aime bien :-) Les batteries ..... CSST :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Région: quebec

Messagepar Itaska » 01 Déc 2012 16:07

Ben oui encore de la pub et encore enlevé , tu comprends pas ou tu fais exprès ?
A. Martin

Retourner vers Tribune Libre pour le social