Changement !!!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Lac-St-Jean

Changement !!!

Messagepar sdelisle » 03 Avr 2013 11:29

Alors voilà, je souhaite partager ce petit moment avec vous. Après un an de camping en Tente-roulotte, vous avons évolué vers une Hybride. Nous sommes nouvellement propriétaire d'une roulotte hybride Surveyor SL-180T 2005. J'espère que la neige nouvellement tombé se dicipera vite. Je vous redonne aussi des nouvelles du conssessionnaire Pelchat Auto Caravane dès que j'en prend possession. Merci !!!
:)
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Changement !!!

Messagepar Dandau » 03 Avr 2013 12:25

sdelisle a écrit:Alors voilà, je souhaite partager ce petit moment avec vous. Après un an de camping en Tente-roulotte, vous avons évolué vers une Hybride. Nous sommes nouvellement propriétaire d'une roulotte hybride Surveyor SL-180T 2005. J'espère que la neige nouvellement tombé se dicipera vite. Je vous redonne aussi des nouvelles du conssessionnaire Pelchat Auto Caravane dès que j'en prend possession. Merci !!! :)

Hé bien! félicitation pour votre nouvelle acquisition. Je vous souhaite d'heureux moments dans votre nouveau VR, en espérant que dame nature va nous gâter pour l'année qui vient.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Tribune Libre pour le social