Quel age en moyenne ?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

Quel age en moyenne ?

Messagepar viago » 12 Mar 2015 15:44

Bonjour nous regardons plusiers video et lisons beaucoup de commentaires et nous remarquons que la plupart des gens en vr sont sois de jeune famille avec roulotte ou tente roulotte et enfant ou bien en ceux en classe a ont tout un age certain, pré retraiter, es-ce exact ? nous avons dans la jeune qurantane avec enfant adulte déja donc il ne suive plus et ont aimerias bien pouvoir joindre un groupe pour prendre de l expériece mais aussi partager des destination, a oui, nous ne sommes pas retraiter :D

Région: Lanaudière

Re: Quel age en moyenne ?

Messagepar banzai12 » 12 Mar 2015 16:39

Salut

Ca serai une bonne question de sondage, si ca n'a pas était fait par le passer bien sur :doc:

Par contre pour ton interrogation sur le style de VR ceci est compréhensif du fait que les jeune famille ont un budget moindre $$ et plus d'obligation
mais qui aime le camping donc choisisse roulotte ou tente roulotte et même tente et c'est aussi une question de choix .

Je suis nouvellement retraité et j'ai acquis une FW en pré-retraite question justement d'allongé ma saison et que la situation me le permettait.
car avant ce changement j'ai campé durant 30 ans en tente par goût ,encore aujourd'hui celle-ci me manque mais pas a ma partenaire qui aime bien
un peut plus de confort.

Pour question de joindre un groupe pour partager et prendre de l'expérience ce n'est pas les forums de camping qui manque ,
Bonne saison :hotdog:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 12 Mar 2015 17:06

Il y a un endroit sur le forum ou les gens peuvent dire ou ils vont , si il y a des gens intéressé ils n'ont qu'a ce rendre la .
C'est pas un sujet populaire parceque c'est pas une bonne idée de dire qu'on ne sera pas la mais comme moi j'ai quelqu'un a la maison sa ne me dérange pas .
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=29&t=12332&p=218978#p218978
Pour l'age et bien on a l'age de nos coeurs et le soir autour d'un feu on ne voit pas de différence .
André

Région: Lanaudière

Messagepar banzai12 » 12 Mar 2015 17:46

A. Martin a écrit:....Pour l'age et bien on a l'age de nos coeurs et le soir autour d'un feu on ne voit pas de différence .

:tente:
Ho! que c'est bien dit... :)
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Retourner vers Tribune Libre pour le social