Combien de fois sortir vous par mois
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
14 messages
• Page 1 sur 1
Combien de fois sortir vous par mois
Bonjour ! Combien de fois sortir vous avec vos machine ? Nous ont part chaque fin de semaine. Et vous ?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Combien de fois sortir vous par mois
J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.
Édition:J'ai ramené votre sujet à l'endroit d'origine parce que je crois que vous vouliez en faire un sujet de discussion social.
Nous ne sortons pas nécessairement à toutes les semaines mais nous sortons très régulièrement, famille oblige! "enfants et petits enfants et amis. Nous partons généralement pour plusieurs jours, étant à la retraite. On pourrait dire que 4 ou 5 jours sur 7, nous sommes en camping.
Sortez-vous seulement les fins de semaine?
Édition:J'ai ramené votre sujet à l'endroit d'origine parce que je crois que vous vouliez en faire un sujet de discussion social.
Nous ne sortons pas nécessairement à toutes les semaines mais nous sortons très régulièrement, famille oblige! "enfants et petits enfants et amis. Nous partons généralement pour plusieurs jours, étant à la retraite. On pourrait dire que 4 ou 5 jours sur 7, nous sommes en camping.
Sortez-vous seulement les fins de semaine?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
2 - 3 sorties par mois les FDS et pour les vacances . Hélène travaille encore alors on suit sa schédule .
Pour les sorties c'est une FDS camping - une FDS camping sauvage - une FDS camping a la maison dans l'ordre ou dans le désordre et selon les activités qui se présentent .
Pour les sorties c'est une FDS camping - une FDS camping sauvage - une FDS camping a la maison dans l'ordre ou dans le désordre et selon les activités qui se présentent .
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
A.Martin, je pense que vous êtes à la retraite maintenant depuis très récemment ! Avec Hélène parfois en congé, allez-vous partie plus souvent?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Pas tous les WE, n'étant pas à la retraite, mais ayant des horaires flexibles nous étirons les fin de semaine de une ou deux journées.
Pierre
Pierre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Dandau a écrit:A.Martin, je pense que vous êtes à la retraite maintenant depuis très récemment ! Avec Hélène parfois en congé, allez-vous partie plus souvent?
A la retraite depuis jeudi passé . On ne sortira pas plus souvent mais plus longtemps , on va partir le vendredi midi et parfois le jeudi après son travail et parfois le mercredi ou Hélène va se rendre au travail et moi a la piscine

PS on sort même si il ne fait pas beau .
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
On est saisonnier...donc on sort moins. On va au camping normalement s'il fait beau. Autrement, on reste dans le confort de la maison (plus simple avec nos chiens).
Normalement, on part quand même 4 semaines en vacances quelque part. A voir cet été car beaucoup de dépenses en vue pour la maison...et les dentistes...et nos animaux.

Normalement, on part quand même 4 semaines en vacances quelque part. A voir cet été car beaucoup de dépenses en vue pour la maison...et les dentistes...et nos animaux.

Itsaca 2008 - 33T
- alain-lavallee
-
- Région: st calixte
2 a3 fois par mois si non ces le moi complet 

Georgetown xl 378 2014
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
[quote="A. MartinA la retraite depuis jeudi passé . On ne sortira pas plus souvent mais plus longtemps , on va partir le vendredi midi et parfois le jeudi après son travail et parfois le mercredi ou Hélène va se rendre au travail et moi a la piscine 
PS on sort même si il ne fait pas beau .[/quote]
Félicitations André pour ta retraite. Wow quel changement de vie, surtout lorsque ton épouse le sera aussi.
Profites en bien et je te souhaite une longue retraite. Personnellement je suis a la retraite depuis 16 ans, et je trouve que c'est le meilleur emploi de ma vie.

PS on sort même si il ne fait pas beau .[/quote]
Félicitations André pour ta retraite. Wow quel changement de vie, surtout lorsque ton épouse le sera aussi.
Profites en bien et je te souhaite une longue retraite. Personnellement je suis a la retraite depuis 16 ans, et je trouve que c'est le meilleur emploi de ma vie.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Cette été nous sortirons moins étant donné que nous nous construirons au domaine de la florida .. nous avons acheter deux terrains l’an passer .. vive la retraite et bu bu chibougamau

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Salut Claude! Content de te revoir toi aussi!
Claude est Membre de notre Forum VRcamping depuis le 12 octobre 2005, soit depuis les tous premiers jours de vie de notre Forum!
Bravo Claude pour ta retraite! Tu viens aussi rejoindre notre modérateur André Martin qui vient de prendre la sienne aussi... de son travail!
Claude est Membre de notre Forum VRcamping depuis le 12 octobre 2005, soit depuis les tous premiers jours de vie de notre Forum!
Bravo Claude pour ta retraite! Tu viens aussi rejoindre notre modérateur André Martin qui vient de prendre la sienne aussi... de son travail!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
jacmat a écrit:[quote="jacmat a écrit:Félicitations André pour ta retraite. Wow quel changement de vie, surtout lorsque ton épouse le sera aussi.A. MartinA la retraite depuis jeudi passé . On ne sortira pas plus souvent mais plus longtemps , on va partir le vendredi midi et parfois le jeudi après son travail et parfois le mercredi ou Hélène va se rendre au travail et moi a la piscine
PS on sort même si il ne fait pas beau .
..
Je m'en voudrais de ne pas souligner l'un de nos doyens fidèles de notre Forum VRcamping en la personne de jacmat qui est toujours présent alors qu'il est Membre de notre Forum VRcamping depuis le lundi 10 octobre 2005! Bravo Jacques et merci de ta fidélité!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Ctassé
-
- Région: chaudière-apalaches
nous on est à la retraite et on a acheté le campeur , notre 2 ième campeur l'automne dernier . On a déjà 3 camping de réserver juin , juillet et août 4 nuits ch et la semaine seulement , pas question de réserver pour l'instant les fds , trop occupé à mon avis ( l'avantage d'être retraité quoi
). On va ensuite improviser pour le reste de la saison et peut-être faire un grand voyage l'été prochain aux îles - de - la - Madeleine qui sait mais je veux commencer tranquillement cette saison question de me familiariser avec notre nouveau campeur et le tester 

- Le Forestier
Nous, on fait un grand voyage aux deux ans.
Le reste du temps, on est trop occupé, on est à la retraite...
Le reste du temps, on est trop occupé, on est à la retraite...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social