Saluts entre caravaniers

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 14 Fév 2007 19:57

Est ce que je comprends qu'a l'avenir vous aller saluer d'une main vive et animé pour saluer un autre Vr en plus d'avoir un superbe sourire. Parce que le sujet est le salut entre caravaniers.

Au plaisir de vous saluer lorsque nos routes se croiseront.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Fév 2007 21:04

Oui Et avec le sourir. Si je n'ai pas de reponse tans pis mais si j"en ai 1 ce seras merveilleux :)
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Fév 2007 21:25

caraquet a écrit:Oui Et avec le sourir. Si je n'ai pas de reponse tans pis mais si j"en ai 1 ce seras merveilleux :)

yesss.. ça c'est une attitude positive... :)

si nous tous on commence... vous verrez d'autres vont trouvez ça bizarre
.. et ils le feront un jour... yessss ! :).. une belle vague de "passer au suivant" ça coûte rien... mais ça fera plaisir à celui qui recevra.... du bonheur et de la courtoisie.. amicale.. et "gratuite"...

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social