Messages des Membres en voyage...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 05 Fév 2007 20:41

Salut Bombero,

On peut pas dire que tu seras en retard pour ta réservation de l'hiver 07.

Personnellement je ne fais pas de réservation longtemps d'avance. Depuis que nous sommes parti début novembre nous n'avons jamais été refusé dans un camping parce qu'il n'y avait plus de place.
Aussi nous on ne réserverait jamais pour une longue période dans un camping qu'on ne connait pas. J'ai souvent rencontré des gens qui avaient réservés pour 3-4-5 mois qui avaient des regrets, ils n'aimaient pas le camping ou ils avaient réservé.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 05 Fév 2007 21:03

c'est là qu'on va le savoir Jacques :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Floride

Messagepar Jean-Louis T » 06 Fév 2007 15:38

Bonjour à Tous !

Nous sommes à Dover (15 miles à l'est de Tampa) depuis le 15 novembre et nous avons eu un hiver fantastique avec des températures au dessus de la normale (+7F) tout l'hiver sauf pour la dernière semaine où se fut frais avec des matinées de 8C et des maximum de 18C mais ça devrait atteindre 25C demain .. Pour ce qui est de la tornade du weekend, ici il a plu beaucoup mais les vents ne nous ont pas causé de problèmes. Pour ce qui est de Bombero avec son site à Corpus Christie pour l'hiver prochain j'aimerais te mettre en guarde étant déjà allé dans ce secteur en Janvier 03 et compte tenu de la géographie du secteur, je ne compterais pas passé l'hiver au complet dans ce secteur . Les grands vents du golf du Mexique ainsi que la lattitude en font un endroit peu propice pour les mois de Décembre et Janvier, Corpus Christie est trop au nord et trop exposé aux vents tout comme South Padre Island qui est situé plus à l'ouest. Pour être à l'abri des vents et du froid il te faudra allé dans la Rio Grande Valley (Mission, Donna , Mercedez) et encore cette année la température ne fut pas très clemente . Je te souhaite bonne chance avec Corpus Christie

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 09 Fév 2007 20:28

La chaleur est revenue dans la Vallée du Rio Grande. Nous avons effectivement connu des périodes plus grises, mais moi cela ne m'a pas rendue morose. Il y avait tellement d'activités à notre "resort". De toute façon je me dit qu'il ne faut pas se plaindre, nous n'avons pas eu de neige à pelleter.......et cela ne dure jamais bien longtemps. On voudrait toujours du soleil et de la chaleur, mais c'est quand même l'hiver et donc nous sommes influencés par les tempêtes qui sévissent un peu partout.

?videmment c'est plus ennuyeux pour celui qui n'a que quelques semaines, mais pour nous qui sommes partis plus de 5 mois, quelques semaines moins belles ne sont pas grand chose.

Donalou

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 10 Fév 2007 05:14

Donalou a écrit: Il y avait tellement d'activités à notre "resort".
Donalou

Peut-tu nous dire le genre d'activités qu'il y a à cette endroit!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 16 Fév 2007 15:01

Pour Roger et Louise

Les activités à V.P.: le tennis, une pro de tennis nous donnent des cours, multiples cours de danses, danses sociales, country, tap dance, etc...pour les amateurs, salle d'exercices, tables de billard, cours d'aérobie dans la piscine, salle pour le travail du bois, la céramique, salle de couture, jeux de toutes sortes. Club de vélo, les amateurs de golf bien entendu ne sont pas oubliés.

Beaucoup de soirées d'organisées, rencontres pour différents groupes: rencontres de francophones par exemple.

Pour ma part je prends des cours de danse country 2 fois par semaine, des cours de tennis et fait partie du club de vélo. Je vais au gym et aime bien les exercices dans la piscine. Mon mari fait du vélo, joue au billard et aime bien à l'occasion se joindre à ceux qui vont jouer au bowling (le bowling est à l'extérieur)

Un agent de voyage est sur place et plusieurs voyages au Mexique sont organisés, ainsi qu'aux environs.

Voilà un aperçu des activités à Victoria Palms.

Donalou

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 16 Fév 2007 15:10

Merci Donalou,
comme je vois tu ne manque pas d'activités, tu dois manquer de temps :D

Profitez-en bien car nous autres pauvres travailleurs...encore on gèle et beaucoup de neige au Québec.

Salutations les chanceux.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social