Un petit cadeau pour les gars de VRCamping
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
13 messages
• Page 1 sur 1
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Un petit cadeau pour les gars de VRCamping
Il y a quelques semaines, je postais un message permettant à nos douces de se payer un peu notre tête : Un petit cadeau pour les VReuses de VRCamping
C'est à notre tour de se payer la leur. J'aurais aimé lier ce sujet à un sondage, mais je n'ai pas ce privilège dans mon profil de membre. La question aurait été :
Vos douces conduisent-elles votre VR (toutes catégories de VR comprises)?
Ma douce et moi avions choisi un B pour qu'elle puisse le conduire, mais elle n'a jamais osé le faire sans que je sache vraiment pourquoi!
En regardant ces photos de femmes avec leur véhicule, vous vous poseriez sans doute des questions. Quant à moi, je m'attends à en manger toute une!

C'est à notre tour de se payer la leur. J'aurais aimé lier ce sujet à un sondage, mais je n'ai pas ce privilège dans mon profil de membre. La question aurait été :
Vos douces conduisent-elles votre VR (toutes catégories de VR comprises)?
Ma douce et moi avions choisi un B pour qu'elle puisse le conduire, mais elle n'a jamais osé le faire sans que je sache vraiment pourquoi!
En regardant ces photos de femmes avec leur véhicule, vous vous poseriez sans doute des questions. Quant à moi, je m'attends à en manger toute une!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
Homard a écrit:Il y en a encore d'autres mais on va les laisser ``gobber`` ceux là
Garde tes munitions au cas où les "Elles" nous attaqueraient.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
euh... est-ce qu'on parle bien de mécanique ici là? 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
caraquet a écrit:moi c,est la dernière photo que j'aime, La fille avec la jupe jeans ,,,Il me semble que pour elle je baisserais ,,,,,,,l'hydraulique de mon tracteur et je sortirais ma........chaîne pour l'enfiler dans,,,,,,,,,son crochet avant en m'appuyant sur pare-choc
Moi j'pense pas que la madame sur la photo est pas dans le "mod" humouristique ... je serait plutot polie en l'approchant ... une claque su la gueulle ..ca part vite! ... c'est vrai que..

Alain Rheault a écrit:caraquet a écrit:Moi j'pense pas que la madame sur la photo est pas dans le "mod" humouristique ... je serait plutot polie en l'approchant ... une claque su la gueulle ..ca part vite! ... c'est vrai que..
une claque sur la gueule ,,,,je suis capable de prendre ca mais si elle fais ca ,,,,,,elle va resté la avec son jeep pendant ben longtemps . C'est bon pour des freins ,,,les seal de différentiel etc de tremper dans cette boue !!!!!!!!!!
- Roadtrekeux
-
Aviez-vous remarqué que la dame sur la dernière photo a un T-Shirt sur lequel c'est écrit SIXTY 9. Je ne crois pas que cela corresponde à l'année 1969.
Autre chose, j'ai oublié une photo. La voici :

Autre chose, j'ai oublié une photo. La voici :

- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
est-ce qu'on parle bien de mécanique ici là?
C'est écrit " baisserait ".... avec 2 "s" Monsieur Loriaux. Donc...
Il est bien évident, à mon avis, qu'il s'agit de mécanique à moins que certaines personnes aient l'esprit mal tourné.
Le nombre de " s " prend ici tout son sens.
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social