Autoroute 720...l'enfer continue au Québec
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Autoroute 720...l'enfer continue au Québec
Ce matin, une dalle de béton de 20 m X 20 m s'est effondré sur l'autoroute 720 en plein coeur de Montréal, heureusement où plutôt " miraculeusement" sans faire de victimes. Que se passe donc t'il ici au Québec pour que cette saga d'effondrements de structures routières se poursuive ainsi ? Sommes nous vraiment en sécurité avec ces infrastructures qui s'éffondrent ? Peut-on faire confiance aux autorités qui nous disent que nos infrastructures actuelles (ponts Mercier et Champlain par exemple...) sont sécuritaires ?
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201107/31/01-4422373-effondrement-de-beton-lautoroute-720-fermee-a-montreal.php
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201107/31/01-4422373-effondrement-de-beton-lautoroute-720-fermee-a-montreal.php
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
Re: Autoroute 720...l'enfer continue au Québec
quirititi a écrit:Ce matin, une dalle de béton de 20 m X 20 m s'est effondré sur l'autoroute 720 en plein coeur de Montréal, heureusement où plutôt " miraculeusement" sans faire de victimes. Que se passe donc t'il ici au Québec pour que cette saga d'effondrements de structures routières se poursuive ainsi ? Sommes nous vraiment en sécurité avec ces infrastructures qui s'éffondrent ? Peut-on faire confiance aux autorités qui nous disent que nos infrastructures actuelles (ponts Mercier et Champlain par exemple...) sont sécuritaires ?
Vous auriez du dire que ce passe t il ici a montreal.
Pour repondre a votre question je croit que certains elu ne sont pas capable de mettre leurs culottes et ce a commencer par le maire de montreal a part de mettre de cone orange partout dans cette ville et de tester la patience des usagee de la route il ne fait pas grand chose et je l ai vu au nouvelle et il regardais la structure efondrer et ont aurais dit qu il avait prit du prozac.
Notre bon Jean Charest a encore une fois reussit a se cacher derriere un brin de foin et n emmit aucun commentaire.
Montreal tombe en ruinne comme une ville laisser a elle meme. Je ne veux surtout pas mettre les pieds a montreal par peur de voir le pont que j emprunte s ecrouler sous le poids de mon vehicule.
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Salut
On a tellement attendu avant de faire des réparations que maintenant on doit tous refaire en même temps.
Quelle bande d'INCOMPÉTENTS
En plus , vous verrez , on va nous faire payer pour ces travaux . Poste de péage , etc.
Où est passé notre argent? ..... Vous avez vidé toutes les caisses pour d'autres travaux , EX : hospitalisation , depuis 10 ans vous promettez que ça va aller mieux , mais c'est de pire en pire . À Lachenaie , c'est une attente de 12 à 24 hrs . Avez-vous pensé que les gens qui attendent sont MALADES.
Ce qui me frappe le plus c'est la façon dont les québécois votent.
Il y a un débat des chefs , on décident qui a gagné et on votent pour le CHEUF . Mais en réalité on votent pour n'importe lequel des idiots qui se présente dans le comté. Un bon BACKBENCHER. Vous savez , celui qui ne dit jamais rien mais qui appuie le CHEUF même si c'est contre son opinion personnelle. Demandez-vous ce que votre député a fait pour sa communauté avant d'être élu et vous aurez peut-être de meilleur résultats.
Bon , j'arrête , déjà ça m'a fait du bien.....
On a tellement attendu avant de faire des réparations que maintenant on doit tous refaire en même temps.
Quelle bande d'INCOMPÉTENTS
En plus , vous verrez , on va nous faire payer pour ces travaux . Poste de péage , etc.
Où est passé notre argent? ..... Vous avez vidé toutes les caisses pour d'autres travaux , EX : hospitalisation , depuis 10 ans vous promettez que ça va aller mieux , mais c'est de pire en pire . À Lachenaie , c'est une attente de 12 à 24 hrs . Avez-vous pensé que les gens qui attendent sont MALADES.
Ce qui me frappe le plus c'est la façon dont les québécois votent.
Il y a un débat des chefs , on décident qui a gagné et on votent pour le CHEUF . Mais en réalité on votent pour n'importe lequel des idiots qui se présente dans le comté. Un bon BACKBENCHER. Vous savez , celui qui ne dit jamais rien mais qui appuie le CHEUF même si c'est contre son opinion personnelle. Demandez-vous ce que votre député a fait pour sa communauté avant d'être élu et vous aurez peut-être de meilleur résultats.
Bon , j'arrête , déjà ça m'a fait du bien.....
Barbe Blanche
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Barbe Blanche a écrit:Bon , j'arrête , déjà ça m'a fait du bien.....
vous avez raison, on frustre des fois juste à voir comment nos élus de comportent ... et comment les citoyens votent, élections après élections! Ridicule!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- quirititi
-
Bon maintenant Sam Hamad mentionne que la cause de l'effondrement est "L'ENTREPRENEUR QUI TRAVAILLAIT LÀ"....comment ça se fait que les travaux d'entrepreneurs ne sont pas inspectés par les ingénieurs du MTQ ?? Comment se peux-il que des travaux d'entretient causent un effondrement alors que tous plans et devis de travaux, urgents où non, doivent êtres approuvés par le MTQ "avant" que l'entrepreneur commence ?? Et puis C'EST PLEIN DE TRAVAUX PARTOUT AU QUÉBEC.....PLEIN D'ENTREPRENEURS QUI TRAVAILLENT SUR DES STRUCTURES EXTRÊMEMENTS STRATÉGIQUES.....moi j'ai perdu confiance....trop c'est trop.....c'est ridicule !!
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
je croit que Sam Hamad aurais pu gagner une medail d or en patinage artistique au nouvel ce soir
Famille Fortin
- Serge Loriaux
-
Nouvelle signalisation routière au Québec...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- quirititi
-
Re: Nouvelle signalisation routière au Québec...
Serge Loriaux a écrit:

- legrandnhb
Le Ministère espère réouvrir la A720 aujourd'hui mercredi ... J'espère qu'ils ont fait une bonne inspection. 

- quirititi
-
legrandnhb a écrit:Le Ministère espère réouvrir la A720 aujourd'hui mercredi ... J'espère qu'ils ont fait une bonne inspection.
Hummmmm......ouain j'espère moi aussi...pas certain pour les autres structures par exemple....

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
legrandnhb a écrit:Le Ministère espère réouvrir la A720 aujourd'hui mercredi ... J'espère qu'ils ont fait une bonne inspection.
Aucun problème, ils ont passé le balai sur l'asphalte et nettoyé avec un jet d'eau. Alors tout est OK.
Je suis content de ne pas demeurer à Montréal, mais dans une banlieu éloignée de 75 km.
- quirititi
-
tommy635 a écrit:Bonjour !
Pas de problème Gérald Tremblay à trouvé la solution ! C'était facile, il fallait y penser ! Il dit qu'il y a un manque de financement et la solution est d'augmenter encore les tarifs, mettre encore une taxe sur l'essence et imposer des postes de péage. Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant !
Moi je pensais récupérer l'argent de son chauffeur $91,000.00 par année, ne plus donner de prime de séparation aux amis, couper le nombre de conseillers municipaux ( même nombre qu'a Toronto ), fini les gros contrats aux amis contracteurs, l'Ilôt voyageur de l'UQAM près de 1 milliards dépensé pour rien et payé par nous , le recteur au lieu d'être en prison s'en tire avec une généreuse prime de départ,etc..etc..mais c'est trop compliqué, allons-y avec des hausses et en disant aux payeurs de taxes que c'est pour leur bien, il n'y verront que du feu !
Salut !
Tommy
Tout à fait d'accord.....non mais quelle gestion de pays d'innocents avons nous...?? C'est quasiment pas possible...Stade Olympique (+ 1 milliards) Gaspésia à Chandler (500 millions ...n'a jamais ouvert ses portes...tout est en train de pourrir) Effondrement du viaduc du souvenir, 3 morts (aucun responsable...) Effondrement du viaduc de la concorde 2 morts (aucun responsable) Autoroute 30 (25 années à terminer et pas de pont encore) CHUM (Coté francophone...ça fait + de 10 ans et + de 100 millions....pas un coup de pelle...coté anglophone...sera terminé dans l'échéance) Îlot Voyageur (erreur du recteur de l'université....des centaines de millions à l'eau) Enquête sur la construction au Québec (aucun responsables....des milliards en supposé corruptions...et personne pour faire une comission) Route flambant neuve pour une mines dans le grand Nord (Charest investit 360 millions de nos impôts pour construite cette route....) Pont Champlain...Pont Mercier....Autoroute Turcot...autoroute 720 .Bon j'arrête ici là...je deviens mauvais !

- Serge Loriaux
-
... si on revenait au sujet de la poutre qui s'est écrasée les amis, au lieu de "faire de la politique"...?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Le pire la dedans, Quiritiri, c'est qu'on pourrait ajouter des dizaines et des dizaines de dépenses monstres comme ca.
Juste un autre exemple: Le registre des armes, ce registre a couté plus de $1 milliard et sera bientôt abandonné.
En plus de très nombreux projets qui sont annoncés et jamais réalisés. Exemple, l'autoroute est-ouest qu'on devait construire à Montréal près ou sur la rue Notre Dame. Annoncé en grande pompe à 3 ou 4 reprises et jamais faite.
Juste un autre exemple: Le registre des armes, ce registre a couté plus de $1 milliard et sera bientôt abandonné.
En plus de très nombreux projets qui sont annoncés et jamais réalisés. Exemple, l'autoroute est-ouest qu'on devait construire à Montréal près ou sur la rue Notre Dame. Annoncé en grande pompe à 3 ou 4 reprises et jamais faite.
- legrandnhb
jacmat a écrit:legrandnhb a écrit:Le Ministère espère réouvrir la A720 aujourd'hui mercredi ... J'espère qu'ils ont fait une bonne inspection.
Aucun problème, ils ont passé le balai sur l'asphalte et nettoyé avec un jet d'eau. Alors tout est OK.
Je suis content de ne pas demeurer à Montréal, mais dans une banlieu éloignée de 75 km.
Moi aussi, bien heureux de demeurer en Mauricie depuis quelque temps.

29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social