Temps des Fêtes
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Temps des Fêtes
Allo tout le monde !
Aimeriez-vous échanger sur ce thème ?
Si oui, parlez-nous de vos activités pendant cette période, des traditions que vous perpétuez ou de celles qui ont été abandonnées à regret parfois.
Envoyez des photos de vos plus belles décorations de Noël.
Et vous les gens qui passez le temps des fêtes dans le sud, comment vivez-vous cette période ? Est-ce que vous décorez votre VR ?
Bref, tout ce qui concerne Noël et le Jour de l'An sera intéressant à lire.

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour Alina.
Très bonne idée. Pour commencer, que dirais-tu d'une animation spéciale que je viens de mettre dans la section 'Animations particulières'?
Quoi moi, Roadtrekeux, un lutin?
Très bonne idée. Pour commencer, que dirais-tu d'une animation spéciale que je viens de mettre dans la section 'Animations particulières'?
Quoi moi, Roadtrekeux, un lutin?
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
Avant-goût de mes décorations
? chaque année, à l'occasion des fêtes, je décore l'intérieur et l'extérieur de la maison d'une façon un peu différente. D'ici à ce que je commence mon projet 2007, voici quelques unes de l'an passé.
D'abord une vue d'ensemble du village de Noël fait à partir de maisons de la collection Department56. L'entreprise qui les fabrique a cette particularité de détruire plusieurs moules de maisons à chaque année ce qui en augmente la valeur sur le marché des collectionneurs. Certaines des nôtres valent plus de 1000$ US! L'espace manquant je ne parviens qu'à n'utiliser que la moitié de celles que nous possédons.
Noël 2006 de Roadtrekeux
D'abord une vue d'ensemble du village de Noël fait à partir de maisons de la collection Department56. L'entreprise qui les fabrique a cette particularité de détruire plusieurs moules de maisons à chaque année ce qui en augmente la valeur sur le marché des collectionneurs. Certaines des nôtres valent plus de 1000$ US! L'espace manquant je ne parviens qu'à n'utiliser que la moitié de celles que nous possédons.
Noël 2006 de Roadtrekeux
- Forgeron
- Forgeron
J'ai vu ça l'an dernier sur le forum, pouvez-vous deviner c'est qui ??
http://www.elfyourself.com/?id=9542786315
http://www.elfyourself.com/?id=9542786315
- Roadtrekeux
-
Forgeron a écrit:Moi qui pensais que je ramassais trop de chose, selon mon épouse.![]()
Super beau Roadtrekeux
Merci Forgeron. Des fois je me demande si je ne devrais pas aller en thérapie. Mais je suis porté à croire que les frais de thérapie me coûterais plus que ce que je dépense en bebelles de déoration des fêtes sans avoir de garantie que je 'guérisse'! De toute façon, c'est le genre de 'maladie' que tous devraient souhaiter avoir.

- Roadtrekeux
-
Pour agrémenter nos messages du temps des fêtes, que diriez-vous d'y inclure des smileys du temps des fêtes. J'avais télé-chargé l'application de Smiley Central et croyais, à tort, qu'on pouvais les intégrer facilement dans nos messages. Il m'a fallu les prendre un à un, puis fouiller dans le code html de chaque url pour n'en conserver que l'adresse de chaque image. Cela m'a permis, en toute légalité, de les transférer d'abord sur mon ordi, puis dans un album du site Photobucket. La plupart de ces smileys sont animés. Voilà pour mon côté 'Nerd'.
Tout ceci pour vous dire que vous pouvez aller les sélectionner à l'adresse suivante :
Smileys de Noël
Pour insérer un smiley de votre choix, cliquez sur IMG code à la gauche de l'image souhaitée. Cela copiera automatiquement le code approprié que vous collez directement à l'endroit voulu de votre texte.
Joyeux HoHoHo!

Tout ceci pour vous dire que vous pouvez aller les sélectionner à l'adresse suivante :
Smileys de Noël
Pour insérer un smiley de votre choix, cliquez sur IMG code à la gauche de l'image souhaitée. Cela copiera automatiquement le code approprié que vous collez directement à l'endroit voulu de votre texte.
Joyeux HoHoHo!

- Roadtrekeux
-
Je viens d'en ajouter 4 autres.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! bien Roadtreckeux
pour ces amusants petits gifs.
Beau travail que votre village de Noël. Quelle patience vous avez et que de bonheur pour vos petits-enfants. Félicitations, vous m'épatez

pour ces amusants petits gifs.
Beau travail que votre village de Noël. Quelle patience vous avez et que de bonheur pour vos petits-enfants. Félicitations, vous m'épatez

Retourner vers Tribune Libre pour le social