Que signifie votre Nickname. (amusant)

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 02 Mai 2008 06:53

Valderi, à chaque fois que je lis votre Nickname, j'ai comme une chanson dans la tête et qui ne me lache pas de la journée (tienstoi)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 20 Mai 2008 10:36

Comme on m'a posé la question en fin de semaine pourquoi le ''E'' dans Andre bleue c'est effectivement en référence a une marque de bière que j'aime bien je doit l'avouer.

Quand je me suis décidé a participer au forum je devais choisir un nickname et comme j'était assis a l'ordi avec une petite frêt j'ai regardé autour de moi et j'ai regardé la bouteille et je me suis dit booaf!! je ne fais qu'un essai sur un forum j'ai donc choisi ''andré bleue'' et maintenant que je suis bien accroché il est trop tard pour changer.

Et voilà vous savez tous maintenant :D

Bonne journée je pense que vais aller en boire une non non c'est une joke jamais dans semaine ( ou presque ) et surtout jamais avant 16:00hrs

:D

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social