LE RIARKA ll
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
C'est pas toujours bon de sauter une jourée. Il peut arriver sur la fin de saison que ça vaut la peine. Mettons que si j,ai 60 livres pas mal à tous les jours et que je saute une journée je vais p-être avoir 70 livres pour deux jours
. Je mets facilement 150 livres de poisson comme appât à chaque jours dans mes cages. Je les nourris bien les homards
A Matin : C'est pas pour la raison que tu donnes. Il peut avoir 5-6 et même plus de homards dans une cages. C'est drôle à dire mais plus il y a du homard dans une cage moins on l'a trouve lourde
.
Ariane : Je ne suis pas encore dégelé de ma journée. En arrivant j'ai fait du feu dans le poèle puis il fait chaud dans la maison mais moi je frissonne.
. Je mets facilement 150 livres de poisson comme appât à chaque jours dans mes cages. Je les nourris bien les homards
A Matin : C'est pas pour la raison que tu donnes. Il peut avoir 5-6 et même plus de homards dans une cages. C'est drôle à dire mais plus il y a du homard dans une cage moins on l'a trouve lourde
.Ariane : Je ne suis pas encore dégelé de ma journée. En arrivant j'ai fait du feu dans le poèle puis il fait chaud dans la maison mais moi je frissonne.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Homard .. J'aime la pêche... mais là cé frette en ti pépère...brrrrr..! heille que je comprends que tu n'arrives même plus à te dégeler....ça comme pas d'allure une température du genre...
les homards sont tous mêlés eux aussi..
ils savent plus s'ils doivent ou pas aller bouffer le poisson à Homard
un bon bain très chaud peu pt bien aider...
bonne pêche du jeudi...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Homard
mamour-nise a écrit:(faitfroid) Homard .. J'aime la pêche... mais là cé frette en ti pépère...brrrrr..! heille que je comprends que tu n'arrives même plus à te dégeler....ça comme pas d'allure une température du genre...![]()
les homards sont tous mêlés eux aussi..ils savent plus s'ils doivent ou pas aller bouffer le poisson à Homard
![]()
un bon bain très chaud peu pt bien aider...![]()
bonne pêche du jeudi...
Le frette est parti cette nuit
et vroummm pour encore une autre journée. - mamour-nise
-
tu veux dire qu'il fait moins froid qu'hier ??
- mamour-nise
-
ou que tu N,as plus froid ?
- Homard
Un peu de nouvelles du capt et de sa pêche
Oufff je crois bien que je ne devrai pas riche cette années. La pêche n'est pas terrible mais hier et aujourd'hui c'était un ti peu mieux mais il va falloir que ça monte encore et encore.
On a eu des journées frettes avec des grosses gelées le matin mais pas de neige
Je ne viens pas vouvent, pas beaucoup de temps de lousse.
Oufff je crois bien que je ne devrai pas riche cette années. La pêche n'est pas terrible mais hier et aujourd'hui c'était un ti peu mieux mais il va falloir que ça monte encore et encore.
On a eu des journées frettes avec des grosses gelées le matin mais pas de neige
Je ne viens pas vouvent, pas beaucoup de temps de lousse.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Le homard se détaille $11.00 la livre, ici, soit 3$ de plus que l'an dernier à pareille date, je suis sûre que ce ne sont pas les pêcheurs qui en bénéficient. 

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- mamour-nise
-
Homard a écrit:bach a écrit:Le homard se détaille $11.00 la livre, ici, soit 3$ de plus que l'an dernier à pareille date, je suis sûre que ce ne sont pas les pêcheurs qui en bénéficient.
Nous avons $1.00 de plus que l'an passé soir $6.00 la livre![]()
![]()
![]()
woow Homard.. pas plus que ça...???
ce sont les poissonerie alors qui font les
$..?
on a pensé à toi au Grand Rassemblement..... les "ELLES" parlait de toi en "bien"....
heille de la neige encore à cette période de l'année
pas facile pour vous pêcheur...
Il y avait une démonstration de homard des ?Les ce matin à la TV à Salut Bonjour.... cuisson... + découpage...
heille il met très très peu d,eau dans le fond du chaudron.... il doit cuire à la vapeur disait-il ??
bonne pêche du vendredi Homard

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Wow! 1.00$ de plus, c'est bon à prendre hein! Homard
En espérant que la chaleur prenne pour de bon
. La pêche en sera plus agréable et confortable surtout
.
Bonne pêche du vendredi Homard et un beau bonjour à Armande en passant
En espérant que la chaleur prenne pour de bon
Bonne pêche du vendredi Homard et un beau bonjour à Armande en passant

- Homard
Mamour-Nise : ?a pris un boutte avant que le homard se montre le bout du nez hier. J'ai sauver ma journée sur les dernières cages ouffff.
Ariane : Oui c'est bien beau $1.00 de plus la livre mais quand tu fais des pêches moins bonnes c'est moins payant comme cette année
J'ai fait les saluts à Armande.
Bonne soirée ... ouppp bon matin
Ariane : Oui c'est bien beau $1.00 de plus la livre mais quand tu fais des pêches moins bonnes c'est moins payant comme cette année
J'ai fait les saluts à Armande.
Bonne soirée ... ouppp bon matin
- Homard
Une drague à pétoncle. Imaginez comment ces belles dents pouvent nous priser les fonds de homards
Pour pêches, ils dessendent les paniers au fond et les trainnent un bout pour les lever et vider et les remettrent à l'eau pour encore draguer. Avec des GPS il est facile pour eux de gratter le fond sans passer deux fois à la même place. Les paniers sont dessendu avec des palants

Pour pêches, ils dessendent les paniers au fond et les trainnent un bout pour les lever et vider et les remettrent à l'eau pour encore draguer. Avec des GPS il est facile pour eux de gratter le fond sans passer deux fois à la même place. Les paniers sont dessendu avec des palants

Retourner vers Tribune Libre pour le social