Votre épouse conduit le VR?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Laval

Re: Votre épouse conduit le VR?

Messagepar Liechtenstein » 29 Juil 2014 18:24

Dandau a écrit:La mienne conduit notre gros monstre de 42 pieds....... dans le siège du passager. Et heureusement qu'elle n'a pas le contrôle du volant et des freins!!! :enragé:

Dandau

:D

Région: Lanaudiere

Messagepar serge_mxz_r » 28 Aoû 2014 17:22

Mon épouse conduit le classe A et même très bien.

Ca me permet de prendre une pause lors des longue distance.

Lors de notre voyage dans l'Ouest, ma tendre épouse filait a 70 milles a l'heure sur l'autoroute par ce que la signalisation le permettais. Elle a le pied pesant....

Bonne saison

Région: Laval

Messagepar Liechtenstein » 31 Aoû 2014 06:32

serge_mxz_r a écrit:
Mon épouse conduit le classe A et même très bien.

Chanceux!

Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Messagepar Mamiedo » 08 Sep 2014 07:47

:) ns avons un 25pi sprinter classe c diesel et j adore le conduire. Quand je suis avec mon homme, c est lui qui conduit pcque je dors beaucoup sur la rte ou lit ma tablette mais a plusieurs reprises je suis partis avec un de mes petits enfants et j etais la seule chauffeure; bon, c est vrai que je ne fais pas 800km comme mon homme par jour mais un bon 4-500km. Comme ns ne voulions pas de classe A je ne merci suis jamais pose la question a savoir si je prendrai le volant.

Région: Gatineau

Messagepar DianeTrottier » 14 Oct 2014 17:24

serge_mxz_r a écrit:Mon épouse conduit le classe A et même très bien.

Ca me permet de prendre une pause lors des longue distance.

Lors de notre voyage dans l'Ouest, ma tendre épouse filait a 70 milles a l'heure sur l'autoroute par ce que la signalisation le permettais. Elle a le pied pesant....

Bonne saison

Bravo à l'épouse de Serge. Moi aussi je conduisais notre motorisé classe A de 31 pieds et j'adorais ça. Je dois avouer que c'est très facile à comparer à une caravanne à sellette de 35 pieds, ce que nous avons présentement. Nous voulons la changer pour un autre motorisé class C (Sunseeker 3050S), alors je vais retrouver la joie de conduire à nouveau.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 14 Oct 2014 20:45

Bonjour Diane Trottier et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Gatineau

Messagepar DianeTrottier » 20 Nov 2014 18:03

Dandau a écrit:Bonjour Diane Trottier et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau

Merci beaucoup Dandau pour ton message de bienvenue. Peu de temps après l'envoi de mon message, nous avons fait l'acquisition d'un Sunseeker 3050S 2015. Mon conjoint Gérard et moi-même, avons très hâte de prendre la route avec ce :youyou: :youyou: nouveau jouet. Nos salutations!

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar Dandau » 20 Nov 2014 19:06

DianeTrottier a écrit:Merci beaucoup Dandau pour ton message de bienvenue. Peu de temps après l'envoi de mon message, nous avons fait l'acquisition d'un Sunseeker 3050S 2015. Mon conjoint Gérard et moi-même, avons très hâte de prendre la route avec ce nouveau jouet. Nos salutations!

Et comme vous disiez dans votre message précédent, vous allez sûrement retrouver la joie de conduire!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar subman » 25 Nov 2014 08:34

Ma conjointe conduit autant si non plus que moi. Elle adore ça. Nous avons un Georgetown de 33 pieds et on tire une voiture.

Rick&Suzie
Rick&Suzie

Région: Québec

Messagepar biloup » 18 Fév 2015 16:32

Bonjour,

Je suis l'épouse comme disait l'autre. Nous avons un classe C de 25 pieds, un Pulse de Fleetwood et j'ADORE le conduire. Je le conduis en ville, sur les autoroutes, je le stationne et le recule. En voyage je le conduis autant que mon mari. Je mets mes chansons préférées et c'est parti mon kiki. Vive la liberté en VR ! En passant en sept, dernier mon mari a fait une pancréatite aïgue et a été hospitalisé en Caroline du Sud. J'ai dû conduire pas mal plus que lui pour le retour. Une chance que je savais conduire le VR. Alors mesdames, pratiquez-vous, on sait jamais ce qui peut arriver...

Bibiane

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: st calixte

Messagepar alain-lavallee » 18 Fév 2015 17:21

moi ma femme aime mieux se faire conduire et se placer ces jambe sur le dache et regarder la nature mes elle est capable de le conduire
Georgetown xl 378 2014

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social