L'esprit de campeurs
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voit tu Jean pour l'histoire du Motorisé je crois que tu t'es trompé de personne mais ca n'a aucune importance .Et ce qua ecrit homard est a mon humble avis un tres belle exemple de la situation qui est que la bonne humeur. Motorisé ,roulotte fift whell tente peu inporte c'est les personnes qui compte. si tu vois un Dodge Caravan avec un Sport trac noie (espece de grosse boite noir sur le toit )ou il est inscrit LOS NOMADES sur les 4 coté viens me voir Je suis bien simple 

,
Hé non c'est bien sérieux. Je vais te les montre si on se rencontre ! C'est un chum qui m'a donné ca (.J'avais quel que chose dans la tete mais ca c'est un autre histoire) Bref je sui tellement heureux que c'est mieux quelle les amene.
A 9 hrs du matin si il y a une bonne toune je peu bien dansé sur la table de pic nic et faire des bye bye au personnes qui me regarde tout découragé

,
- Homard
caraquet a écrit:. si tu vois un Dodge Caravan avec un Sport trac noie (espece de grosse boite noir sur le toit )ou il est inscrit LOS NOMADES sur les 4 coté viens me voir Je suis bien simple
Si tu vois une dodge caravan bourgogne, touches pas c'est ma blonde. Tu peux te stationner près de la dodge ram rouge et tu m'attends là

- Alain Rheault
Jean Poulin a écrit:m Rheault
Je ne fais pas de gastro .J'ai fait le Canada a grandeur et les US 3 A4 fois par année je sais qui a du bon monde qu'on voit sur les messages en haut.Je n'ai pas dis rien qui peut nuire au forum continuer a faire des camping Quebecois si vous pense de cette facon
Je pense qu'il y a ici une genre de ... mésentante... J'ai dit que sur ce forum si ca semblait manquer d,esprit campeur (cette semaine) c'était peut etre qu'une gastro courrait au Québec ces temps-ci...
J'AI JAmAIS voulu dire QUE VOUS vous avez la gastro..
Et pour le reste .. pour une journée de camping au Québec.. j'en fait 200 au USA alors.. c'est pas un de mes problemes majeur le manque d'esprit de campeur!
Je sais parcontre que les Québecois sont loin d,etre sauvage sur les terrains de camping... et je pense que d'écrire ca c'est préjoratif!
Avez vous eue de mauvaise expérience personelle s pour écrire ca! ??
J'ai lu dans les comentaires que parfois on préfere rester sur notre appétie pour ne pas etre obligé de perdre de bons nouveaux amis .. c,est vrai que j'aime pas ce coté la du camping!
Mais j'ai réglé ca! je ne prend JAMAIS d'adresse ou numéro de téléphone.. maintenant c'est les cartes de VRcamping .. si la personne ne fait d'internet .. je demande leurs adresse E-mail.. si ils ne sont pas branché.. to bad! bien content de vous avoir rencontrer! a la revooyure! Si c,est des Anglophones qui cherche a venir au Québec je leurs donne mon E-mail! et quelques cartes que j'ai dans le VR et meme.. (une vielle copie de S&T.. si vous aimez achetez le chez.. Wally! )
Et pour l'esprit campeur.. je suis un Standby SAMS en bonne éduforme!
Mon nom, adresse , ville et numéro de teléphone sont listés dans le site des membres du GoodSam
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Moi j'ai remarquer une chose.
les proprietaire de classe ( A ) NE PARLE PAS AU CLASSE (C)
( a et c ) ne parle pas au roulotte
( a-c et roulotte ) ne parle pas au tente
et les GROS CLASSE (A) ne parle pas u petit classe (a)
Eclairer moi q'un q'un
jean-l 
Eclairer moi q'un q'un

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai deux gagnes de campeurs ,les roulottes et les campeurs ou je suis le seul avec une roulotte. On se parle tous et des fois on part tous ensemble mais c'est peut-être pas pareil pour tout le monde.
André
- Alain Rheault
ASTRAL 34 a écrit:Moi j'ai remarquer une chose.
Eclairer moi q'un q'unjean-l
Ouais ca c'est vrai.. au USA aussi .. mais c,est a nous de briser ca! j,ai jamais évité de waver une tente roulote et je parle a tous le monde sur un terrain de camping! j'ai meme appris a dépanner fridg et chaufage dans les TR , moi qui en ai jamais eue! je me glisse sous un ClassC pour montrer au propio comment soufller ses ballons et je marche sur le toit de gros Pusher calssA pour réparer une antenne satélite..

TOut le monde il est beau.. et un sourire.. ca passe partout!
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social