Je dois partir.....

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Je dois partir.....

Messagepar Serge Loriaux » 24 Avr 2007 17:38

mamour-nise a écrit:Bon mardi tout le monde ...

je dois partir ......pour une tite "ride" avec le VR..... :D (yahou)

Grand jour pour moi ... je prends la route avec le VR ....tantôt... seule sans mon homme... :-o

ALERTE G?N?RALE: D?GAGEZ LE TUNNEL HYPPOLITE! :enragé: :D

Assurée j'espère? (yahou) (yahou) :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 24 Avr 2007 17:54

(wow) (wow) (wow) (wow) :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (bobo) (bobo)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Avr 2007 17:59

Allo belle gang ... :nouvelles: suis encore en vie..yesssssss!! :mdr:

je vais lire vos messages et je re.. avec un ti compte rendu ( si je suis capable de faire un ti... :D )et une tite réponse pour les messages.... :D

à tantôt...Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Homard

Messagepar Homard » 24 Avr 2007 17:59

Mamour Nis e est sur la route. je suis en sécurité, elle n'est pas dans mon coin de pays :mdr: :mdr: :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Avr 2007 18:16

En plus Homard c'est que son VR ne flotte pas donc tu est encore plus en sécurité :mdr:
,

Messagepar Serge Loriaux » 24 Avr 2007 18:45

caraquet a écrit:En plus Homard c'est que son VR ne flotte pas donc tu est encore plus en sécurité :mdr:

RECTIFICATION: D?GAGEZ LA VOIE MARITIME DU ST-LAURENT! :D

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar mamour-nise » 24 Avr 2007 19:19

Homard.. merci tout c,est bien passée et ti ? coquin va... non pas été aussi loin encore mais ce n?est pas le goût qui me manque d?aller dans ce beau coin manger du GROS homard?? qui sait on ne sait jamais hein??.?? :D

Et ben non??.. soit pas inquiet je ne prendrai pas le contrôle du VR??.quoi que je n'aurais pas de trouble avec ça moi là là .. Moi le volant et lui les factures??pas vrai les "ELLES"... ??? :mdr: (je va me faire fusiller :D )

Caraquet
.... de la tôle tu as raison .. mais de la tôle $$ $$ donc je lui fait attention à notre "bébé Ti-Pou"... et les autres sur la routes... ben je "deal" assez bien avec ça.. :|
et toi ta thérapie va bon train comme je peux voir ?? ... super ça :)

Alain....j,ai pensé à toi aujourd'hui.... :mdr: avec les miroirs je te raconte tantôt... :D

Tu as raison .. si plus gros passe.. je passe aussi... yesssss monsieur !! :) 36% de femmes qui conduisent.... c'est vrai pas gros.. mais les raisons sont très diversifiées....

Jacmat.. justement ce que je disais à ma fille.... il y a des femmes "truckeuses" alors si elles peuvent ....je peux aussi.. .... (yahou)et vous toucher un point IMPORTANT les hommes qui ont peur de laisser le volant à leur femmes ..... :oops:

Mars.... :D :D tu me fais rire... ben je conduis depuis 35ans donc... quand j,ai pris le volant la première fois.... le coeur me débattais en dedans .... et après kkminutes.. je "flottais" comme un papillon...en LIBERT?.. mon homme m'a juste expliqué quelques tites choses techniques et le reste .... ben je fais ma grande fille de 5 pi... :D .et j,adore ça au boutte ... Image

et même M.SERGE qui s'en mêle .... :mdr: :mdr: dommage ....mais pas d'alerte dans le Tunnel..... je l'ai trouvée bonne en titi.. et monTi-Lou aussi..... :mdr:

Caraquet ....qui en remets... :mdr: :mdr: ben non mon VR ne flotte pas .. une chance car je partirai à la pêche au GROS homard drette là...... tu pourrais me faire quelques Mods sur ce projet de flottaison??? :mdr:

:nouvelles: Une chance qu'il y a les"ELLES"... :D attention elles sont de plus en plus nombreuses..merci les "ELLES" pour vos encouragements.. :anniversaire:

Nathalie...faut pas avoir peur.. je ne sais pas quoi tu possèdes comme VR mais si ton homme peut.. tu le peux aussi.... et tu verras cette sensation si ennivrante hummmmmm??Image

Ariane.... gogogo tu es aussi capable.... essaie au moins 1 fois.. et oui on est capable .. faut le vouloir et faut aimer conduire ...Image

Trotteuse....yessss madame j,ai oser et pas juste pour cette fois....tu as raison.... J'ADORE conduire mon Ti-Pou... (yahou) et ouffff suis revenue pour un rendez-vous à la municipalité sinon ....je sais pas si je serais arrivée pour faire le souper..... :mdr: :mdr:

pour mes distances.. ça va bien jusque là.... :D les miroirs....?? ben je surveille les ponts et qu'ils ne s'avisent pas à me sauter dessus... :enragé: je vais leur montrer qui est le "BOSS".... :mdr: :mdr: tout comme Alain.... :mdr:

Hélène et Flagstaff.. yesssss les "ELLES" je n'ai pas lâcher .... et ce fut une merveilleuse journée... un beau "baptême" de la route ...seule en VR...avec ma fille :D Image

CoCotte... yesssss la FORCE des "ELLES" m'a accompagnée (yahou) et ouiiii :nouvelles: ce que Femme veut..... ben Dieu le veut.... tu as tout compris toi là là.... :D :D

heille les gars.....chu morte de rire chu pliée en deux juste à vous lire ...gang de malades.. vous êtes fous braques.. :mdr: :mdr: le grand BOSS qui se lâche lousse....Image La capitale nous couvre -t-elle pour la "nage sur la voir maritime".. :D mais pas de suite .. je risque de coulée à pic.... il y a une tite fuite d,eau à une fenêtre :oops: :mdr: :mdr: et mon "périscope RV 360 "est pas mis en place encore.... :mdr:

bon je vous reviens avec le récit de ma journéeen VR et des tites ........ :D (yahou)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Serge Loriaux » 24 Avr 2007 19:44

Messagepar mamour-nise » 24 Avr 2007 20:37

Yessssssss me revoici de retour ??. Et sans aucun morceau de perdu .. pas de bosses?? pas de peinture scratchée??. pas de miroir de brisé??. Pas d?alerte générale dans le tunnel ??:mdr:

Départ de la maison en VR avec ma fille et le portable avec GPS... à 6hres45....

Gonflée à bloc.. remplie de fierté dans le coeur.....Cette sensation de « liberté » et de « grandeur ».. Image

Ma fille a décidée de faire "taire" la madame qui parle avec le GPS sur le portable..... elle me dit ... non non pas question.. chu pas capable avec elle....et vlan elle lui coupe le sifflet drette là ... :D mmais suit le trajet et me guide... ( j'avais entrer le trajet hier) ... mais avais aussi noter par écrit le trajet pour vérifier le trajet du GPS en route si j'avais bien programmé .. et yesssss elle nous a conduit à la porte sans difficulté.. superbe !!

en prenant l'autoroute 40.. :oops: l'heure de pointe en titi et plein de "gros" camion... iiiiiiiii...donc ... pour venir à bout de quitter la bretelle la madame a dû le montrer que je n'avais pas peur.... (yahou) et je me suis engagée peu à peu donc ils ont pas eu le choix de me laisser passer.... yesssssss crime c'est une femme qui m'a finalement laissée passée...

ensuite ce fut au ralenti jusqu'au pont Benjamin Moreau( pas de danger pour les miroirs) et fluide jusquà l'?changeur D'Anjou.. rendu au pont Tunnel... tout va comme un charme.... voie centrale et tiguidoo tout roule comme un charme.... ensuite la 20.. et la 30 ensuite la 10...etc.etc...yessssssje me sentais contente de voir les regards des gens en voyant une femme au volant d?un VR??. pourtant c?est pas un gros classe « A ».. ou une grosse 5W????ou une roulotte ou même une TR... mais mon ti Classe"C" de 28pi se conduit comme un charme... je ne sais pas comment se passe la conduite quand on "tire" quelque chose.. et je ne sais pas comment je réagirais.... si j'aimerais ou pas... mais pour de suite mon TI-POU me convient très bien... (yahou)

une conduite à 90 -100 km /hre je me faisais parfois dépassée mais pas grave... je conduisais relaxe et pas stressée...et en confiance...Image

rendu au Rendez-vous... à 7hres 55 .. le gars me dit " vous avez vos clés tite madame? " et je lui demande "pourquoi ?? mon VR est dans le chemin.. ?? suis capable de le déplacer" et il me dit.." non pour le rentrer dans le garage..." " ok à quelle porte??" que je lui demande et il me dit tout surpris" la porte 4"....et je me dirige vers le Vr et je suis allée entrer le VR dans le garage :| comme un charme.... !!

en quittant , comme j'avais un coffre installé en arrière.. ma nouvelle longueur est de 3 pi de plus... donc 31 pi total.... et je dois reculer pour sortir mais il y a un beau GROS classe"A" à ma gauche... le gars me fais signe :) voulant me dire que tout est ok ... mais en regardant dans mon miroir.... iiiii je me sentais trop proche.. :-o ma fille me dit ..té ok.. tu as de la place... mais je doute d ema distance et je dis à ma fille va juste vérifier que tout passe bien...elle riait... elle regarde et me dit en riant .. tu as suffisammant de place.... mon chum ( 6pi 4po) se coucherait à terre et tu le toucherais pas ....et elle riait... et moi aussi... et les gars du garage aussi.... et ensuite je gogogo pour le retour.. tout comme un charme...

On a même décidée d'aller magasiner et en profiter pour dîner.... en arrêtant à la Place Versailles tout à côté de la route 25 un peu en sortant du Tunnel Hypopo...( pour ceux qui ne connaissent pas le coin) donc un bout de ville sur la rue Sherbrooke.. et yessssss tout est formidable.... les regards nous suivent car 2 femmes à bord......pas d'hommes.... :mdr: une belle fierté qui flatte l'égo en titi.... (yahou)

Alors les "ELLES".. si vous avez le goût.. faites vous confiance .. ça vaut le coût de vivre ça... faites vous confiance.. car si vous êtes en voyage et que malheureusement votte conjoint tombe malade.... vous pourrez le ramener à la maison en toute sécurité.... ET vous messsieurs qui n'osez pas faire confinace à votre conjointe.... vous aimeriez laisser votre "BEAU VR" sur place en voyage ...si vous êtes malade ..??? et revenir par d'autres moyens de transport pour ne pas avoir fait confiance à celle qui partage votre vie...iiiiiiii :bizarre: pensez-y bien...

Dans mon cas.. je saurai ramener à la maison... mon Ti-Lou et notre VR.. car je ne veux pas le laisser loin de notre chez nous.... (yahou)

bon voilà à mon arrivée à la maison.... je me place et je recule et demande à ma fille de juste se placer à la distance où je dois arrêter... car je ne vois pas le coffre arrière du tout .. on doit poser une caméra de recul.... et je recule d'un seul mouvement pas de reprise... (yahou) ma fille me regarde et me dit..." tu m'épates " :-o d'un seul coup :-o et moi qui disait.... ne jamais pouvoir reculer ça seule.... :)

et voilà .. je me suis amusée à vous lire je riais tellement... mais fière et contente de moi...Image

M. Serge.. j'avais déjà lue cet article au début de mon inscription... merci de le remettre pour essayer avec moi de donner le goût à d'autres "ELLES" de faire cet formidable expérience ...

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 25 Avr 2007 04:53

Mamour-nise beau compte-rendu :) et yesssssss :) tu as fait ça comme une grande :D, et donné une belle fierté à ta fille en plus. Pour une première sortie, c'est toute une réussite Image

J'ai ri quand le préposé t'a demandé « vos clés "tite-madame" » Je t'imaginais le regardé dans le blanc des yeux, du haut de tes 5' :D et lui dire« ok à quelle porte c'est ? » Oui, me semble de voir sa binette...Image :D :D

Tu m'as définitivement convaincue là mamour-nise (yahou), faut que j'essaie :) . Je conduis depuis 35 ans et j'adore ça en plus. Moi non-plus je n'aimerais pas laissé la roulotte sur le bord du chemin s'il arrivait un malaise à Michel, on sait jamais hein!

Comme tu dis si bien, les Elles faut se faire confiance :). Oui, allez lire le lien de Mr. Serge, ça vous convaincra :). Après tout, la volonté on en a à revendre :D :D
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 25 Avr 2007 05:13

Alain Rheault a écrit:[
Selon un sondage sur le forum seulement 36 % le font! (PAS la cuisine.. les Conjointe qui prennent le volant du V ! ) :D

.. c'est vraiment pas beaucoup! :doc:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1678

:lecture:

Si le chiffre de 36% est réel, ca me surprendrait que ce soit aussi élevé au Québec.

Il me semble qu'on voit rarement ici des femmes au volant de VR.

Je me souviens que ma femme me disait qu'elle se faisait regarder lorsqu'elle était au volant de notre F-350, roues doubles, même sans remorque.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 25 Avr 2007 05:38

Les "elles" ont des "ailes" !!!

Tu as tout à fait raison d'être fière Mamour-Nise et de plus tu as également raison pour inciter les femmes à prendre le volant même si c'est de façon occasionnelle.

Comme plusieurs le savent maintenant, je reviens d'un voyage au Mexique et sur notre retour, nous étions deux VR à se suivre, le monsieur de l'autre motorisé a fait une chute et s'est brisé le nez et une main. Plus de lunettes et le bras dans le plâtre (le droit) et comme son bras gauche est handicapé, il ne pouvait pas conduire. C'est sa femme qui a dû ramener le motorisé de El Fuerte au Mexique jusqu'au Québec car le plâtre devait rester en place pour 4 semaines.

Si sa femme n'aurait pu conduire, on aurait dû envoyer un type par avion pour le ramener. Soit une personne que l'assurance aurait payée (je ne sais si c'était couvert) ou faire venir son garçon. Vous vous imaginez les problèmes ???

J'ai déjà conduit le camion avec la FW (27 pieds) sur les autoroutes, dans la région de Nashville mais, suite à la dernière expérience de ce monsieur, je vais m'y remettre l'hiver prochain pour faire de la route sur de plus petites, question d'apprendre mieux mes distances avec la roulotte. Pour le camion, aucun problème, je le conduis régulièrement.

Le problème chez moi ce n'est pas "moi" - lolll Le problème c'est mon homme. Il a peur quand je conduis que ce soit la Tercel ou le camion. Et pourtant je conduisais avant lui et selon les dires de mon entourage je conduis mieux que lui mais, lui, il a peur. Et de le voir stressé comme ça à mes côtés à freiner, la main sur le "dash" et les dents serrées... j'aime autant ne pas conduire car il me stresse.

Mais c'est important de savoir prendre, à tout le moins, la relève. On ne sait jamais. Un accident est si vite arrivé... une chute... et voilà... tu es à la merci des autres pour un simple avant-bras dans l'plâtre !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar caraquet » 25 Avr 2007 06:58

BRAVO Mamour-nise...tu a traversé au mois 2 pont pour y allé et 2 autre (les meme )pour le retour.....Tu a encore les rétroviseur .....YESSSSS... Tu a passé le test.. :mdr: Si tu va voir sur internet ...tu pourrait tu trouvé un job tout en voyagant..Morneau transport ou Day and Ross ou encore MIDLAND cherche des chauffeur de van avec des 15 vitesses.. tout le N.B. --IPE Nova scotia etc.... :mdr: :mdr: :mdr:
,

Messagepar mamour-nise » 25 Avr 2007 07:30

..
caraquet a écrit:BRAVO Mamour-nise...tu a traversé au mois 2 pont pour y allé et 2 autre (les meme )pour le retour.....Tu a encore les rétroviseur .....YESSSSS... Tu a passé le test.. :mdr: Si tu va voir sur internet ...tu pourrait tu trouvé un job tout en voyagant..Morneau transport ou Day and Ross ou encore MIDLAND cherche des chauffeur de van avec des 15 vitesses.. tout le N.B. --IPE Nova scotia etc.... :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

un ti secret.. je ne conduit qu'un véhicule "automatique".... pas de "manuel"....donc serait pas accepté pour les grosses "VAN" de truckers... :(

ce serait un défi à relever pour moi ... apprendre à conduire manuel.... encore plus que de conduire le VR.... :D :D

Messagepar caraquet » 25 Avr 2007 07:41

A la job on a des Freihtliner avec des transmission Allison --Completement automatique.(pas fort sur la Jacob )..Donc tu peu y allé.. farce a part ..maintenant je suis sur que avec ton gots tu pourrait....a pis ben sur a part ca ..... Bonne journée a toi et a Lou :)
,

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social