Etre très riche, que feriez-vous?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Re: Etre très riche, que feriez-vous?

Messagepar Natalie » 30 Jan 2010 14:03

Comme Alain R., Je nous trouve très riche...n'ayant plus de dettes depuis plusieurs années... :)

Mais ayant des moyens illimités je ferai:

1- Payer toutes les hypothéques de ma famille biologique et de ma famille choisie ( mes amis)

2- Financer de la recherche sur ma maladie qui n'a pas encore de nom mais qui se définie ainsi : né avec un système digestif complètement déréglé.
Les compagnies pharmaceutiques du Canada ne veulent pas financer la recherche car nous ne sommes pas assez de patients pour eux: environ 1000 au Québec d'après mon docteur

3- Construire et financer une garderie et une école pour les enfants ayant de graves allergies alimentaires ( j'ai 2 neveux très atteints dont un qui ne pourra peut-être jamais aller dans une école régulière).

4- Donner notre présent vr à quelqu'un de proche qui en veut.

5- Acheter un nouveau vr pusher de 40 pieds et + ayant une remorque à l'arrière pour le you-you, les motos, le bateau et toutes les bébelles de mes hommes....
Le vr et la remorque seraient peinturés avec le même dessin...

6- Trouver dans d'autres pays des scientifiques, médecins, etc. qui font déjà des recherches sur ma maladie et aller les voir au besoin.

7- Acheter et prendre des cours d'hélicoptère.

8- Avoir une gouvernante à demeure pour soulager mon plus vieux qui fait tout à la maison

9- Stéphane laisserait certainement son frère et son gérant s'occuper des compagnies. Ainsi il serait libre comme l'air pour aller où la vie nous mènerait. J''enseignerais quelques disciplines à Yannick et nous engagerions d'autres professeurs sur la route pour les autres matières.

C'est certain que si j'avais la santé en plus..... je ferais énomément plus, comme aider bénévolement des enfants en trouble d'apprentissage et/ou de comportement dans l'école de mon fils, de mon quartier ou de toute école qui serait sur notre chemin.

Mais ce que je peux dire et ajouter: c'est que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur mais cela t'enlève beaucoup de stress et te donne énormément de possibilités comme de n'avoir jamais de budget à gérer, de te payer du temps (exemple: quelqu'un pour le gazon, la neige, le ménage, etc....), de payer des évaluations en cliniques privées (orthopédagogie, psychologie, audiologie, etc.) au lieu d'attendre après ceux des commissions scolaires qui ont souvent plusieurs mois voir plusieurs années d'attente, etc.

Natalie et ses hommes
Image

Région: abitibi

Messagepar Bohémienne » 23 Avr 2010 12:41

être riche richesssss $$ $$

j`acheterais un terrain de camping pour l`été

l`hiver en vacance dans le monde l`europe pour commencer

je pairais des voyages de chasse à mes hommes...Yukon Alaska pis ou qu`il y a du chevreuil l`ile Antiscoti

l`auto sport décapotable on l`a déja (yahou)
la roulotte fini de payer le mois prochain (shut)
le pic-up dans 2 ans au plus va être fini de payer
pour le cour de pilote d`hélico de zamour je vais réflichir juste si il est assez genti :D

et les enfantss on véra à mesure

mais il faut gagnier pour faire tout ça

se soir le gros lot est gros gros

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 23 Avr 2010 16:54

Est ce que sa veux dire que tout ceux qui ont pas répondu a cette question sont déjà très riche ? :-o

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Avr 2010 17:30

En tout cas être tellement riche je met bottes sur la galerie pleine de terre et je sème des fleurs dedans .
Dernière édition par A. Martin le 23 Avr 2010 20:23, édité 1 fois au total.
André

Région: abitibi

Messagepar Bohémienne » 23 Avr 2010 18:53

:)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 23 Avr 2010 19:09

pour moi; premiere chose je me payerais une chirurgie au privé pour en finir d'attendre.
un entrainneur privé pour me remettre en forme....
apres avoir retrouver ma santé on s,achete un pusher 40 pi et on part et on oublie de revenir pour un boutte.et la dessus c sur quon oublie pas la famille.
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 23 Avr 2010 20:02

riches d'être en santer
riches d'avoir de beaux enfants
riches d'avoir la même épouse depuis 28 ans,et de se connaitre depuis 38 ans
et d'avoir des ami(es)
et de vous avoir et de me lire :anniversaire:
la dessus je vous aime bien ,sens vous connaitres

resté riche dans votre coeur

sincérement ninii
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar A. Martin » 23 Avr 2010 20:27

resté riche dans votre coeur
J'ai hate d'avoir mes lunettes neuves , je lisait resté riche et dans votre cour ;oops;
André

denismx

Messagepar denismx » 24 Avr 2010 11:29

Je fais déjà pas mal tout ce que je voudrais faire si j'étais plus riche... mais je crois que si j'avais vraiment beaucoup d'argent, je paierais des gens pour fonder une association de campeurs/caravaniers qui ait pour mission de défendre les intérêts des campeurs, ici chez-nous.

La mission de la FQCC n'est pas celle-là. Sa mission c'est "l'information et la planification voyage", en partenariat avec l'association des propriétaires de campings et le gouvernement. Donc, le volet "défense" est très minime et ne doit pas nuire aux partenaires. Un peu comme pour la CAA. Donc, je fonderais une association, en la finançant pour ne pas y travailler plus qu'il faut qui serait comme l'APA pour les automobilistes, qui complète la CAA que nous connaissons bien et dont la mission est comme celle de la FQCC.

Voilà, avoir de l'argent "de lousse", je ferais ça - entre autre!
:D

Turbinator

Messagepar Turbinator » 27 Avr 2010 19:34

Très, très, très ..... riches ????

Ça donne quoi au juste ???? Ils (les liches...) ont à peu près tous besoin d'un coach de vie et d'un psy personnel...

:bizarre:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Etre très riche, que feriez-vous?

Messagepar Serge Loriaux » 27 Avr 2010 23:41

:D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

denismx

Messagepar denismx » 29 Avr 2010 19:15

j'ai déjà besoin d'un coach de vie et d'un psy... alors autant être riche

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Avr 2010 23:49

Si j'étais TRÈS riche, j'achèterais un yacht de 100 pieds à 150 pieds avec un équipage réduit et je partirais sur les océans. Il n'y a rien de plus beau que d'arriver à un endroit par la mer, croyez-moi je l'ai déjà fait.

J'enverrais des billets d'avion à mes amis pour qu'ils prennent aussi le temps de connaître des choses intéressantes. (Qui veut être mon ami? :D )

J'amènerais évidemment ma douce mais... sans la belle-mère de Roadtrekeux! :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar A. Martin » 30 Avr 2010 14:28

Serge Loriaux a écrit:Si j'étais TRÈS riche, j'achèterais un yacht de 100 pieds à 150 pieds avec un équipage réduit et je partirais sur les océans. Il n'y a rien de plus beau que d'arriver à un endroit par la mer, croyez-moi je l'ai déjà fait.

Comme sa t'as déja été riche $$

J'enverrais des billets d'avion à mes amis pour qu'ils prennent aussi le temps de connaître des choses intéressantes. (Qui veut être mon ami? :D )

Moi je veu bien :D

J'amènerais évidemment ma douce mais... sans la belle-mère de Roadtrekeux! :-o
André

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 30 Avr 2010 18:53

Être riche, je ne pense pas que je serais différent ou que je commencerais à m'acheter des trucs pour flasher. Peu importe mes moyens, je crois que je resterais le même: une personne qui parvient à faire chier les autres sauf mes amis et proches. :D :D :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social