La LIBERTÉ !
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: La LIBERTÉ !
HÉ oui FPrezeau, avec tout ça si tu ne prend pas de permis, c'est là que tu risque de la perdre ta liberté si tu ne paye pas
Sans rancune
Sans rancune

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: La LIBERTÉ !
Toutefois, c'est nous qui avons le dernier mot, avec notre libre choix ou libre arbitre. Nous avons le choix d'agir ou de ne pas agir, de croire ou de ne pas croire, de ressentir ou de ne pas ressentir, de penser telle chose ou telle autre.
Je suis la seule dans ma tête et dans mon corps. C'est la LIBERTÉ pour moi!
On ne peut parler de Liberté sans parler de responsabilité. Seules les personnes responsables utilisent favorablement leur liberté.
Je suis la seule dans ma tête et dans mon corps. C'est la LIBERTÉ pour moi!
On ne peut parler de Liberté sans parler de responsabilité. Seules les personnes responsables utilisent favorablement leur liberté.

17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social